IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Lynia
C'est ce que tout le monde me demande au bout d'un certain temps. De révéler mes secrets. Ça ressemble à une formule magique, un peu. On m'a toujours dit que révéler mes secrets permettraient une meilleure intégration sociale, alors, pourquoi pas en dire un peu plus? Après tout, qu'est-ce que je risque?

Pour commencer, on va faire dans le conventionnel. Sur le LGeL, je m'appelle Lynia, mais mon vrai prénom, c'est Lou. J'ai 17 ans et toutes mes dents et, à l'heure où je vous écrit, je suis encore au lycée, en première L. (je vais probablement oublier de modifier cette information, donc au cas-où : j'ai été en première pendant 2018 et 2019)
...
Quoi ? C'est pas assez ? Bon, bon...

Alors... J'habite sous le soleil de la Méditerranée, à Montpellier, pour être précise. En vrai, j'habite à Saint Jean de Védas, c'est un village à côté de Montpellier, mais ça, c'est vraiment être tatillon.
Mes centres d'intérêt ? Je suis une artiste ! J'adore les arts-plastiques, en particulier la peinture, je passerais mes journées avec un pinceau de l'acrylique. Je suis aussi une musicienne, je chante et je joue du piano pendant mes heures perdues. J'aime bien manger aussi. C'est un peu contradictoire, car j'ai été anorexique, MAIS j'ai vaincu la maladie et me voici me voilà avec mon estomac aussi grand que la Russie :] Je précise ça car j'ai encore un peu de mal à laisser passer les blagues sur mon poids, donc c'est ici en guise de prévention.
...
Quoi ? Un peu plus ?
...

Bon... Je suis quelqu'un d'apathique de nature, j'ai pas l'air très gentille aux premiers abords, mais en vrai je suis juste un petit coeur tout mou à qui il faut donner de l'amour :d promis je mange pas. On ne dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un de plutôt sociable, alors, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'y répondrais de bon coeur ! Mais ne me demandez pas de révéler mes secrets, s'il vous plaît. On dit de moi que je suis le parfait homologue vivant de Merry dans Le Seigneur des Anneaux. Je dois le prendre comment, d'après vous ?
...
Quoi, encore ? Sérieux ? Bon...

A quoi je ressemble? J'ai les cheveux bleus électrique et chaque jour que Dieu fait, mes articulations craquent comme si j'avais 80 ans. Lorsque je fais des rencontres IRL avec d'autres joueurs, ou des conventions de jeux de rôle, je porte une veste BIC bleue. Oui, une veste BIC, comme les stylos là. Elle est super belle.
...
J'ai failli oublier de préciser que je suis une modératrice forum en TEST (je vais sûrement aussi oublier de modifier ce statut à l'avenir), et que, même si je ne connais pas encore trop l'équipe, j'espère m'y plaire et faire bonne impression !

Je pense que j'ai révélé assez de secrets pour que vous puissiez mieux me cerner. Je suis ouverte à toutes rencontres, donc venez encombrer mes DM sans aucune pitié si le désir vous y entraîne :D

A bientôt, j'espère
Lynia/Lou
par Akaelyn
Bienvenue,
Je suis aussi antipathique & j'aime bien manger
par Lynia
Hyanna a écrit :Trop belle cette présentation, j'aime ce qui en ressort ~ !
Bienvenue miss :]
Merci :d
Akaelyn a écrit : Bienvenue,
Je suis aussi antipathique & j'aime bien manger
Merci ! J'aime :]
par Minerva
Très chouette présentation, c'était cool d'en apprendre vraiment sur toi ! Bienvenuuuue !
par Lality
► Afficher le texte
Moi aussi j'aime l'art ! Bonne chance pour ta modération forum

Je suis en Art Appliquer STD2A (peut être) je suis en 2NDE en creation culture design (et j'ai bientôt 17 ans) tant de points communs

(J'aime bcp lire aussi, des romans des poèmes...)
par Lynia
Minerva a écrit :Très chouette présentation, c'était cool d'en apprendre vraiment sur toi ! Bienvenuuuue !
Merci beaucouuuup :]
Lality a écrit :Moi aussi j'aime l'art ! Bonne chance pour ta modération forum

Je suis en Art Appliquer STD2A (peut être) je suis en 2NDE en creation culture design (et j'ai bientôt 17 ans) tant de points communs
Ohh ! Je voulais aller en STD2A mais ma moyenne était pas assez bonne... :')