IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !

Que pensez-vous de ma présentation ?

Intéressante
1
14%
Nullisme
Aucun vote
0%
Originale
2
29%
Que j'ai fumé trop de ChocoBN ?( c'est une expression comme une autre )
1
14%
Neutre
Aucun vote
0%
La réponse D
3
43%
Bien le bonjour les louves les loups,les louveteau,les villageois es et villageois !
Je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas et pour les autres, peut-être des précision.

Je suis un Parigot ( tête de veau :lol: ) .Je vais sur mes 32, j'ai 31 ans, quoi !

Je suis arrive ici en 2013 après une longue pause, je suis un peu plus actif . Sinon sur le site, je suis une ancienne psycho-patate mais maintenant je suis un TOPRS et fier de l'être.

J'aime les jeux de mots .Je suis fan de Kaamelott.
J'ai regardé et aimé le visiteur du futur, une webserie, 4400, une série.

Un jour d'ennui , j'ai répondu à ce questionnaire un peu tordu :

Où est-ce que tu habites ? J'habite à Paris dans le 16 ème pour être précis ^^

Quel âge mental as-tu ?C'est à vous de me le dire :?

Qu'est-ce que tu fais comme études/travail? Pour l'instant,je cherche un emploi de Comptable

Quelles sont tes passions/hobbies? J'aime lire,dessiner,écrire,jouer aux jeux de société ,au jeux de vidéo et évidement jouer au loup garou en ligne avec des amis

Quel est ton film préféré ?La cité de la peur Un film de les Nuls ( film culte :D )

Ton livre préféré ? Je ne sais pas je lit beaucoup

Ton style de musique ?Un peu de tout sauf du rap et le slam ( le slam ,c'est pas de la musique ! :lol: )

Ton plat et ta boisson préférés ? Comme plat, j'aime quasiment tout. Pour la boisson,jus de la fruit de la passion.

Quelle est ton insulte favorite ? MOI ? Insulter ? Non mais ça va pas bien ! :o

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? Pas grand chose

Quand ça ne vas pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ?
Lire,écouter des sagas Mp3, faire l'origami de la grenouille,malaxer un morceau de papier d'alu ( je sais,c'est bizarre :roll: )

D’où vient ton pseudo ? Un jour,j'ai eu besoin d'un pseudo sur un forum et Zazoit est né.J'ai remarqué après que si on remplace les 2 z le premier par B et le deuxième par D ça le nom d'une eau gazeuse assez connu. Ça me correspond bien. Si vous m’appelez comme ça, c'est à vos risques et périls

Quel est ton pire cauchemar ? Je ne veut pas en parler ! :cry:

Est-ce que tu aimes les chats? Évidement,qui ne les aimes pas ?

Si oui, tu les préfères saignant ou à point? Euh...avec un coup de pied ( Référence aux Nuls ;) )

Chocolat noir ou blanc ? Chocolat Noir

Moules ou huîtres ?Je pourrai manger 20 huitres si je m'écoutais :mrgreen: (20+huitre =28)

Champagne ou cidre ? ça dépends : Champagne , pour la fiesta ! et Cidre pour les crêpes.

Blonde ou brune ? Pour la bière, Je n'aime pas trop la bière.

Plage ou montagne ? Plage.

Quel est ton meilleur type de saucisses ? les mergué .

Quelle est la partie que tu préfères chez le rat ? Euh, le rat.

Quel est la différence entre un canard? les deux pattes sont pareilles sauf la gauche.

Que cherche une blonde dans une rizière ? Une rizière ? ( désolé pour les blondes :| )

Quelle est la capitale du Tamalou ? La capitale de Tamalou est Gémalnulpar

Trouves-tu ton mollet gauche beau ? Euh c'est quoi cette question là ?

Ton mollet droit ? ah d'accord,je vois

Quelle est ta cachette préférée pour tes crottes de nez ? (n’essaye pas de mentir, tout le monde le fait ^^) Mais je n'ai rien à cacher moi,Madame,Monsieur ! Nonmaissansblague.

Penses-tu avoir perdu du temps en remplissant ce questionnaire ? Pourquoi rattraper le temps perdu ?

Tiens les crêpes ça me rappelle un anecdote sur...
-Mais Arrêtes de Raconter ta vie
-le doc : Pour une fois je suis d'accord avec la voix

Mais taisez-vous donc ! Grrmmblleu.
Ah oui,parfois d'autres "moi" squattent , oui,je suis un chouïa schizophrène. je vous présente donc la voix et le doc.
-Salutations
-bonjour
D'ailleurs actuellement,ils sont en repos.

N'hésitez à me poser d'autre questions. J'y répondrais avec joie.

Bonne journée à tous !
mdrrr qu'est-ce que c'est que ça, Bienvenue à toi, et à tes 2 toi intérieur
Moules ou huîtres ?Je pourrai manger 20 huitres si je m'écoutais :mrgreen: (20+huitre =28)

Gros level de comptable :ugeek:
Bienvenue
& le slam c'est de la musique, Grand Corps Malade c'est cool
Bienvenue sur le forum !
Bonsoir,

Passe du bon temps sur le forum (bienvenue), et n'hésite pas à consulter les sections qui permettent de faire évoluer le site (PS -> la présentation du forum si tu as des doutes) !!