IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Bonsoir, le forum a été réorganisé dans le but de le simplifier et le rendre plus "fun" (j'espère que vous aimerez le Terrier du Renard autant que moi) ! Bonne visite ;)
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Haulz
Bonjour, bonsoir,

– Loups-garous en ligne et moi

Inscrite sur Loups-garous en ligne depuis 2013 pour je ne sais plus quelle raison sans doute banale, je décide aujourd'hui de me présenter sur le forum, même si honnêtement, je ne sais pas trop où ça va me mener. Mais bon ! Après tout, ça fera bientôt cinq ans que je suis là, je ne connais absolument personne et il serait peut-être temps d'y remédier. Mon activité sur ce site ressemble un peu du n'importe quoi ; je me connecte, j'enchaîne les parties, je repars pendant des mois, je reviens, bref ! Voilà, c'est une description désordonnée de mon parcours désordonné. Si je devais résumer, je dirais que je viens quand ça me prend, et jusqu'ici, ça m'a plutôt bien réussi - disons que je n'ai connu aucun autre traumatisme sur ce site que les insultes parfois tout-à-fait injustifiées que j'ai reçues sans comprendre quand j'étais encore jeune et naïve.

Je joue surtout en fun, pour la simple raison que les parties normales me font un peu peur - honnêtement, je ne crois pas avoir suffisamment confiance en moi pour supporter la tactique de jeu plus incisive de ce type de parties. Bon, ma vision de ces parties est très certainement erronée, et je ne voudrais pas qu'on pense que je critique les normales (ce serait proprement ridicule puisque je n'y ai jamais vraiment joué), c'est simplement que ça m'intimide.

– Moi tout court

Dans la "vraie vie" (ah ! quel terme terrible ! sauf quand il est le titre d'un album de Bigflo & Oli), je m'appelle Louise et je passe la plupart de mon temps à m'efforcer de rester en vie, c'est-à-dire que je respire, je m'alimente, je regarde des séries, des vidéos, des films et je lis des livres.

Ma plus grande passion, c'est d'acheter des livres alors que je sais parfaitement que je suis complètement en retard dans mes lectures. Est-ce triste si je vous avoue que je crois préférer l'achat des livres aux lectures ?

Scolairement parlant, je compte commencer des études de philosophie l'année prochaine. Pour l'anecdote, j'ai pas mal hésité avec l'Histoire, mais je crois que je préfère me documenter seule.

Comme presque tout le monde, j'aime beaucoup la musique, quoique je ne joue malheureusement d'aucun instrument. C'est la phrase facile mais oui, "j'écoute de tout", du rap à la musique classique en passant par les bande-sons strictement merveilleuses de films tout aussi merveilleux (Little Miss Sunshine, The Theory of Everything, on parle de vous).

Ah, oui : parfois, en plus de respirer et de m'alimenter, j'écris. Je crée des personnages et j'écris. C'est grisant, la création. Ça donne l'impression d'être là pour quelque chose. D'apporter quelque chose. Ce qui peut mener à une sensation d'obligation, et donc éloigner de la passion, je suppose, mais bref, on s'en tape, je m'éloigne du sujet (d'ailleurs je n'ai jamais écrit de présentation si chaotique, totalement désolée).

J'adore Harry Potter. Je n'aime pas le fantastique, mais j'adore Harry Potter. Et Les Chevaliers d'Émeraude, mais ça, c'est parce que ce sont des souvenirs d'enfance. Harry Potter, ce n'est comparable à rien d'autre, je ne sais pas vraiment comment J.K Rowling a fait pour pondre une telle merveille mais je crois que je ne l'en remercierai jamais assez (Poufsouffle > le reste).

Mon plus grand rêve, celui d'une adolescente qui essaie à la foi de rester enfant et de grandir, c'est d'un jour parvenir à accepter le non-sens de l'existence et de vivre avec ça sans m'en préoccuper, parce que je n'ai sans doute pas plus de cent ans à vivre sur cette planète et je n'ai pas envie de passer cent ans à me demander ce que je fous là alors que je suis en fait convaincue que je n'ai rien à foutre là, c'est le hasard, un miracle, une invraisemblable coïncidence, ou en tout cas c'est que je crois, donc en quelque sorte, quitte à ne pas trouver ma place, j'aimerais accepter le fait que je n'en ai peut-être aucune et que ce n'est pas grave. Ah, et j'aimerais également qu'on arrête de maltraiter les animaux, merci.
par Astreiya
Toi je t'aime.

Résumé de ce que j'ai pensé en lisant ta présa:
Je joue surtout en fun, pour la simple raison que les parties normales me font un peu peur - honnêtement, je ne crois pas avoir suffisamment confiance en moi pour supporter la tactique de jeu plus incisive de ce type de parties.
Je peux comprendre après tout. Il y a un fossé entre les funs et les normales non négligeable... Mais un de ces jours, si tu te sens courageuse, viens specta une NT le dimanche soir (jouer ou guider c'est mieux, mais au moins specta). Y a un quota de débutants, c'est fait pour, honnêtement je pense que cela changera ta "vision erronée" (c'est toi qui l'a dit!!!!) du jeu de normales, plus incisif qu'en funs certes mais plus actif et parfois plus fiable.
Dans la "vraie vie" (ah ! quel terme terrible ! sauf quand il est le titre d'un album de Bigflo & Oli)
Je t'aime. Vive Bigflo & Oli!
Ah, oui : parfois, en plus de respirer et de m'alimenter, j'écris. Je crée des personnages et j'écris. C'est grisant, la création. Ça donne l'impression d'être là pour quelque chose. D'apporter quelque chose.
Je t'aime n°2. L'écriture est grisante dans le sens où tu mets des mots sur tes pensées, sur ton imagination, ce qui est franchement cool, faut l'avouer.
J'adore Harry Potter. Je n'aime pas le fantastique, mais j'adore Harry Potter. Et Les Chevaliers d'Émeraude, mais ça, c'est parce que ce sont des souvenirs d'enfance. Harry Potter, ce n'est comparable à rien d'autre, je ne sais pas vraiment comment J.K Rowling a fait pour pondre une telle merveille mais je crois que je ne l'en remercierai jamais assez (Poufsouffle > le reste).
*regarde à droite* *voit une pile de livres* *lit la tranche des livres et voit écrit plusieurs fois Harry Potter, Les Héros de l'Olympe ou encore Les Chevaliers d'Émeraude* *soupire*
Je crois que je t'adore, en fait.
Serdaigle 4ever!!!!!!

Du coup, bah voilà quoi, bienvenue sur le forum

PS: Si tu as mumble je VEUX te parler!!!!!
PPS: Tu as déjà joué en micro?
par Reeya
Hello, bienvenue sur le forum !
Je suis ta deuxième admiratrice après Wolfya alors !

Harry Potter et les Chevaliers d'Emeraude, des valeurs sures ♡♡
Ta présentation est super et comme l'a souligné Wolfya tu peux commencer par observer quelques normales si l'envie t'en prends c'est toujours très enrichissant ! Et les normales training seraient un très bon début.

Et du coup petite question par rapport à ta dernière remarque : es tu végétarienne ?
par Kassaboy
Bienvenue sur le forum ! J'aime bien ta présentation assez complète ! :)
par Haulz
Merci à tous ! Vous êtes trop adorables.

Je vais donc suivre vos précieux conseils et m'intéresser de près aux normales training !

Wolfya : J'avoue que je n'ai jamais lu Les Héros de l'Olympe, mais je te promets de m'y pencher quand je serai à nouveau dans un trip plus fantastique. (Pour l'instant, je lis (enfin) Le Petit Prince - ma culture littéraire française fait un peu peine à voir donc j'essaie de rattraper mes lacunes.)

Je n'ai pas Mumble et ne joue pas en micro, trop timide. Ça doit sans doute donner une dimension plus intéressante au jeu, mais bon... Je crains de n'oser prononcer le moindre mot si j'installais Mumble.

Reeya : Non, je ne suis pas végétarienne, même si ça fait quelques années que je mange relativement peu de viande (une ou deux fois par semaine). Je suppose que je vais progressivement continuer à diminuer ma consommation !

Encore merci pour votre accueil chaleureux !
par Astreiya
Le Petit Prince... Lu à deux reprises pendant ma scolarité et franchement, c'était bien mais sans plus (ici la lectrice à trips fantastiques les plus prononcés ever, vous m'avez appelée?)

Sinon je peux comprendre la timidité (t'es pas la seule dans ce cas), personnellement je mumble plus pour discuter avec mes potes que pour jouer en partie micro (même si ça m'arrive). C'est un autre mode de jeu, beaucoup plus volatile et intéressant (on ne peut pas revenir sur ce qui a été dit). Après à toi de voir si ou quand tu seras prête :aw
par Nyhets
Trop attachante omg heureusement que tu t'es décidée à te présenter hihi ^-^