Image Image
#626034
Image


Merci de lire attentivement les Conditions de Recrutement avant de postuler !

L’équipe des Community Managers est à la recherche de nouvelles têtes. Si tu aimes les réseaux sociaux, que tu es motivé et prêt à t'investir pour le site, alors lis ce qui suit !



✨ Qu'est-ce qu'un Community Manager ?

C'est une personne qui est chargée d'informer et de divertir la communauté sur les réseaux sociaux. Sur le site Loups-Garous-en-Ligne, les Community Managers s'occupent de la page Twitter du site (@LGenligne). Leurs principales missions sont les suivantes :

» Divertir la communauté notamment en proposant des jeux, concours, publications amusantes etc.
» Relayer les informations concernant le site.
» Répondre aux messages privés et aux commentaires.

Les réseaux sociaux étant devenus des outils essentiels pour développer la notoriété sur internet, les Community Managers ont donc un rôle très important puisqu'ils gèrent l’image du site et sa réputation au travers de leurs publications.


📑 Évoluer auprès des Community Managers c'est...

» Devenir ambassadeur/ambassadrice de Thiercelieux et de sa communauté (destination de rêve où chaque nuit réserve des surprises...) 😎
» Aiguiser sa créativité !
» Des qualités rédactionnelles au poil
» Des disponibilités flexibles !
» Une bonne dose d'e-culture, qu'il s'agisse d'une expertise pointue des memes du moment ou d'un usage régulier des réseaux sociaux (en particulier Twitter et Facebook).

Même si le fonctionnement interne des CMs de Thiercelieux encourage l'autonomie, nous restons malgré tout une petite équipe solidaire !

Aussi, il est important d'échanger régulièrement ensemble, que ce soit pour discuter de l'actualité du jeu ou se tenir au courant des tendances 😉

Nouvelles recrues ou vétérans, chaque CM est invité à partager ses idées, remarques et suggestions dans l'optique de les faire fructifier à plusieurs.


📩 Comment postuler ?

Pour postuler chez les Community Managers, il te suffit d'envoyer un ticket via le support en cliquant sur « Rejoindre l'équipe » et en indiquant en titre « Candidature Community Manager ».

Si tu souhaites davantage de renseignements sur notre équipe, tu peux consulter cette présentation !


🌟 Que doit contenir ma candidature ?

» Une présentation de toi (âge, prénom, localisation, études…).
» Tes motivations : pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Pourquoi cette équipe plutôt qu'une autre ? (sois le plus créatif possible, développe du mieux que tu peux).
» Tes expériences en Community Management sur d'autres plateformes si tu en as (ou tout autre expérience qui t'as apporté quelque chose).
» Tes disponibilités.
» Laisse libre cours à ta créativité si tu te sens inspiré(e) !

Pour plus de renseignements, n'hésite pas à consulter ce sujet d'aide à la rédaction d'une candidature.



/!\ Dans le cadre de notre travail, il est obligatoire d'avoir un compte sur Twitter et Discord et de passer régulièrement dessus. /!\



Pour toute question supplémentaire, n'hésite pas à contacter un Community Manager par message privé.
Rejoins-nous vite !


Image


Un grand merci à Marion pour la rédaction de la première version