#583605
Hello tout le monde,
Manatee a écrit :
03 mai 2020, 19:13
Ajoutons à cela le nombre incalculable de DC sérieusards qui viennent jouer leurs 10 parties avec un manque total de respect envers certains joueurs.
--> Solution : supprimer les 10 normales obligatoires pour jouer en sérieuse !
Ah mais .... N'est-ce pas un développement en attente ? :roll:
Paradigme a écrit : Et comme je t'ai dit avant : pour moi, il y a un sujet à remettre au premier plan, la tentative de définition des normales par Arkalys.
---> Oh c'est rigolo ça !

[Soit dit en passant, je suis totalement d'accord avec Uxali + Il y a toujours eu des normalistes avec plus ou moins d'égo et plus ou moins agressifs]

Pour moi c'est majoritairement au créateur, en game sélectives notamment, de gérer ce genre d'excès soit après la game soit directement pendant les toc toc avant le lancement.
Une fois que les joueurs sont habitués à une ambiance ou à la façon de faire d'un créateur les game se déroulent globalement toujours de la même façon.

Avec du temps, des habitués exemplaires et beaucoup de motivation peut-être que les normales redeviendront ce qu'elles méritent d'être ; )

GL&HF
#583689
Personnellement j'ai fortement réduit mon temps de jeu à cause des raisons citées. Uxali à bien résumé la situation : "Avant de pouvoir espérer créer ou recréer une communauté, il faut un environnement sain, ce que lgel n'aura plus jamais selon moi dans tous les espaces. rip." (peut-être un peu pessimiste, mais la couille dans le pâté n'est plus à chercher)

D'où le message de Kyiara qui prend son sens avec les sélectives (QU'IL FAUT PAYER), encore faut-il connaître ces joueurs avec un côté toxic plutôt élevé et leur expliquer pourquoi ils sont refusés. Ou jouer sans point, ça le fait un max aussi
#584427
Le SOS a été lancé depuis longtemps :v non mais bon encore une fois oui les racines sont trop profondes et on voit trop la mauvaise herbe sur un terrain en pente, on peut se dire tous responsable pour se donner une bonne conscience mais comme très bien résumé par paradigme, la naissance je vais dire d’affinités malsaine en partie à polluer le secteur et le manque d'objectivité sur plein de choses après on en a tous soyons honnêtes des habitudes de jeux qu'on reconnaît ou non quand on joue beaucoup avec telle personne et qu'on apprécie cette même chose.

Mais quand on voit tellement de gens maintenant j'insiste vraiment la dessus avant même qu'un salon soit crée les gens se font déjà la partie c'est problématique vraiment, la preuve encore avant hier quand quelqu'un inconnu au bataillon croit vous connaitre et une personne et gros hasard il dit clairement j'aurais tiré x ou x quand je demande plus d'explication la personne ose répondre sur l'historique.....quand à l'inverse les conflits déguisé ressorte ben forcement ça impacte le jeu collectif de tous et ça pollue là encore la réflexion et le contexte de la partie qui se déroule même et ainsi de suite......Et pourtant chacun à ses méthodes de jeux, je respecte ça et point de vue sur différentes choses on est tous différents et tellement de moyen de ne pas se comprendre mais à un moment donné quand chacun veut camper sur ses positions ou au motif je t'ai déjà vu faire ça, c'est compliqué d'avancer aussi bien dans la partie même que sa propre réflexion de manière générale.

A un moment donné si vraiment on veut redonner un sens aux parties normales là encore arrêtons de dire que c'est la volonté de gagner, le problème c'est le COMMENT gagner et je considère ce qui doit prédominer, c'est l'ECHANGE CONSTRUCTIF et la compréhension d'une AMBIANCE de partie, le respect du JEU et des REGLES que la modération se doit de FAIRE APPLIQUER (chose que je doute très très fortement actuellement plus que jamais et pas uniquement par le simple fait qu'il est peu de vrai modérateur/joueurs de ce secteur), la différence qui était primaire aux parties normale et sérieuse c'était justement la tension/l'intensité moyenne plus de situations/rebondissement, je vais dire d'une partie sauf que forcement vu qu'on est tous tendus avant pendant et après on est tous victime de l'après panthéon qui a causé plus de dégâts que les gens ne le voient à tout niveau la multiplication des dc néfaste ça a commencé là soyons clair j'insiste bien sur la multiplication, on peut pas remarquer les différences surtout pour les joueurs nouveaux dans le secteur.

Oui responsabilisons les créateurs vu que pour l'instant c'est le seul biais, arrêtons de tolérer tout arrêtons de tout laisser faire, clairement, à l'inverse aussi soyons tolérant lors de faible afflurances, je veux dire quand pour les habitués en moyenne font 2 à 3h de jeu d'affilé faut les tenirs actuellement aussi ça faisait un moment que justement on enchaînait pas les parties vu qu'on attendait parfois plus d'une heure pour en lancer une, forcement les gens jouent encore plus à chaud, croient au rage kill N1, etc.....soyons CREATIF pas REBARBATIF.