Image
Venez vous détendre en essayant les nombreux Jeux forum, notamment l'incontournable Jeu Des Heures de la Modération Forum !!
par Refuserai
Le jeu incontestable pour forum, celui qui devrait se trouver sur tout les forums, celui qui rapproche, celui qui fait rire, qui fait pleurer, celui qui sert de petit coin de confidence, quel jeu ? Quel jeu ?! :D
L'horloge parlante ! Leprincipe pour ceux qui ne connaissent pas est de donner l'heure à laquelle vous écrivez votre message, puis d'y ajouter ce que vous faites, ce à quoi vous pensez, ce qui vous passe par la tête...
Qui sait ? Peut être que quelqu'un pensera à toi en disant "12h12, je vais déclarer ma flamme !".
Les plus rigolo qui reviennent souvent sont ceux du genre > "6h02, je viens de me lever et je veux dormir ! ;w;" uhuhuh.

Aller, c'est parti, dîtes nous tout.

21h34, je viens de lancer ce jeu !
par Leithren
21H41 : Je viens de terminer mes maths et je me dis : qu'est-ce que je suis nulle en maths c'est incroyable, j'espère que la prof me corrigera pas sinon elle va voir que j'ai sans doute tout faux !
par Blueberies
21h45 : Toujours devant fairy tail. Wait, j'avais pas des devoir à faire ? MERDE !
par Felissan
21h47: Je me rappelle tout d'un coup que RtD existe.
par Refuserai
21h49 : Je viens de lire le commentaire de Sweetdie, mais elle quand elle appuie sur sa touche pour parler mon coeur s'emballe. ♥
//Zut j'ai pas ouvert mon agenda de devoirs aujourd'hui//
par Redeye
22h18 : J'ai geeké toute la journée, et mon téléphone vient de me rappeler que j'avais rendez-vous chez le dentiste. Loupé :/
par Tipitou
22h23 : j'envisage de sortir de mon lit demain...
par Redeye
22h25 : Je jubile : Tipitou va peut-être aller dormir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 191