Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Sorakami
Bonjour tout le monde ! J'ai crée un nouveau hameau qui a pour but de réunir un grand nombre de joueur afin de participer à de diverses animations ! Mais pour ça, plusieurs hameau seront crée, et seront surnommés flotte ! Vous comprendrez lorsque vous lirez la description. Rejoignez nous (ou rejoignez moi, pour l'instant xD).

Je vous conseil d'aller voir la description en couleur, ce sera plus beau :3 ! http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... ?tag=AQUAW

Bienvenue sur le bateau Aquatic Wolves !

À l'abordage !

Tout d'abord appelé Wolves of The Sea, l'équipage et sa capitaine Sorakami avaient créer un Empire nommé Disboard (http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... u?tag=NGNL) car ils étaient lassés de parcourir les mers. Cependant, le Royaume était en crise. Sorakami fut obligée de céder sa couronne et de reprendre la route des mers, car l'océan était son vrai royaume ! Toi aussi, rejoins l'aventure des Loups des Mers et soyons ensemble les Rois des Pirates !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Histoire :

Bien loin des mers de Luffy, Jack Sparrow ou encore Edward Kenway, il existe un autre capitaine légendaire dont le nom résonne sur toute les mers qu'elle sillonne. Son nom : Sorakami. Si ses exploits et ses crimes sont connu par tous, c'est grâce à son merveilleux équipage qui compte des membres extraordinaire capable d'effectuer des prouesses époustouflantes. Si ils étaient aujoird'hui réunis, c'est parce qu'ensemble ils vont devenir les Rois des Pirates !

Originaire de Disboard, Sorakami, une flügel, avait soif d'aventure et de combat. Le nouveau Dieu qui régnait sur le Royaume a décidé que tout se règlerait par les jeux. Celà ne lui plaisait pas du tout, elle voulait du sang. Et avec ces nouvelles règles, elle s'ennuyait. Mais un jour, elle entendu parler de Pirate. Elle s'est alors renseignait et, elle avait trouvée sa vocation. Alors, avec quelques amis, elle se mit à parcourir les océans du globe à fin de trouver un trésor qui leur permettra de devenir les plus grand pirate du monde. Au fur et à mesure que l'équipage de l'Aquatic Wolves avançait dans sa quête, on entendait de plus en plus parler de Sorakami et de son équipage. Ils enchainaient assassinats, combats contre le gouvernement et toutes sortes de crimes. Leur tête fut très vite mise à prix, tant la menace qu'ils représentaient était grande. C'est donc pour cela que les pirates retournèrent à Disboard afin de se faire oublier. Hier encore, la population les croiyait mort. Aujourd'hui, ils feront à nouveau parler d'eux. Demain, ce seront à nouveau des légendes.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Membres :

Sorakami : Capitaine du navire.
Prime actuelle : 77.000.000 £
Pouvoir spéciaux : Fruit de la glace suprême.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Animations :

De nombreuses animations sont organisées chaque semaine pour tout les membres du hameau. Ces animations vous font gagner une prime (en £) sur votre tête. Cette valeur définis votre dangerosité, et donc l'importance de votre capture pour le gouvernement.

Chaque animation vous fera gagner une prime différente, selon la difficulté. Une animation peut vous faire gagner 5.000 £ de prime comme une autre vous fera gagner 400.000 £.

Si un membre a gagné plus de 10 animations, il obtient un bonus de 50.000.000 £ et obtient un pouvoir d'un fruit du démon. Il gagne aussi le droit de devenir Capitaine d'une flotte de Sora.

Dernières animations :

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Recrutements :

Afin de rejoindre l'équipage il faut :

- Avoir au moins 300 parties jouées.
- Faire une candidature correcte.
- Avoir au minimum 13 ans.
- Être un bon pirate.

La limite actuelle du hameau est fixée à 40. Des " Flottes " (hameau secondaire) seront crées afin de ne pas surcharger notre bateau principal. Si le hameau compte 40 membres, alors rejoignez l'une des flottes.

Pour devenir un capitaine de flotte, il faut gagner la confiance de Sora qui vous nommera Capitaine !

Nous cherchons actuellement un graphiste pour nos bannières, et deux membres chargés d'animation ! Ces 3 personnes seront nommés adjoint du hameau !

Description par Sorakami.

Si j'arrive à rassembler beaucoup de joueur, alors ce sera vraiment génial :D ! Venez nombreux =3
par Redeye
J'adore le principe, mais j'aime mon hameau :3
Bon courage et longue vie aux pirates :)
par Leithren
Ow Sora t'as créé un nouveau hameau :D ça a l'air chouette, j'espère que tu vas avoir plein de membres :)
par Sorakami
Et oui ! :3

Mon équipage sera le plus badass e.e
Et la Reine des pirates, ce sera moi :D
par Leithren
Tu vas trouver des trésors ? (si oui donne moi un peu d'argent de poche, tu seras bien aimable :P)
par Sorakami
Boulibleh a écrit :Tu vas trouver des trésors ? (si oui donne moi un peu d'argent de poche, tu seras bien aimable :P)
.J'en trouverai plein, mais je les garde pour moi è.é Une pirate n'est pas aimable !

Redmisty a écrit :YAAAARRR

T'as b'soin d'une bannière ?

Ouaip j'en ai besoin d'une ce serait super sympa :D :3
par Sorakami
Oui tu pourras venir sur notre bateau et nous servir de dîner :3