Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Jeaks
Salut la communauté LGEL  !
Je suis Jeaks, auparavant B0yka, et cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis sur le jeu (la mémoire flanche un peu, je ne sais plus trop exactement  !).

J'estime avoir un bon vécu sur le site, je me considère présentement comme un ancien habitué des parties fun 50 qui a reroll pour s'intégrer dans le milieu des sérieusards et de la réflexion.

Toutefois, je me suis posé une question majeure pour l’avenir de LGEL et de moi-même  : pourquoi rejoindre une communauté morte ou au bord du gouffre ? La totalité des hameaux sérieuses n'existent plus. Ceux qui croient qu'un hameau mort peut renaître, désolé, le phénix n'est qu'un mythe. Un hameau ne renaît pas de ses cendres...

C'est donc sur cette base que j'ai créé Klan Kaos, connu sous le diminutif KAOS !

Nous sommes d’abord et avant tout un hameau compétitif. On va arrêter tout de suite : NON, nous ne sommes pas un hameau de sérieuses, ni un hameau de parties fun 50 ni même un hameau de normales. Ce qui fait notre force, c’est justement cette polyvalence au sein même de nos membres, de nos convictions et de toute notre idéologie derrière ce hameau. Notre priorité n’est pas même le type de parties jouées mais l’esprit de COMPÉTITIVITÉ de jeu.

Cet esprit de compétition n'est pas présent officiellement sur notre page présentation, nous ne jouons ni pour les badges ni pour louanger nos égos. Nous sommes toujours à la recherche de l’affrontement face à d'autres hameaux. Enfin, nous sommes présentement celles et ceux qui tentent de relancer au mieux et du mieux que nous le pouvons un esprit de compétition sur ce site en perdition…

Pour conclure, sachez que KAOS offre une multitude d’évènements privés intra-hameau dans le but de gagner à la fois du premium et des titres – qui prennent la forme de distinction sur la page de présentation du hameau. L’idée même derrière ces évènements est de nous opposer à d’autres hameaux, toujours pour garder un objectif de compétitivité.

Par conséquent, si vous êtes compétitif, que vous jouez pour vaincre et vous améliorer  : on est là  ! N’hésitez pas à envoyer votre candidature. Sachez d’ailleurs que toute candidature sera traitée dans un délai maximum de 48h afin d’éviter de vous faire patienter trop longtemps.

KLAN KAOS !
par Arkaan
J'ai envie de répondre à ton post qui as 0 réponse, :D surtout que maintenant j'ai un compte sur le forum .
Du coup :

ALLEZ