Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Siye
Coucou les visiteurs, (je voulais mettre "coucou les moches" mais j'ai eu peur que vous partiez donc je reste formelle vous voyez ce que vous me faites faire?)

Nous sommes des chats, tapis dans l'ombre, qui attendent leur heure. Nous sommes une "meute", un "harem", de joueurs principalement de fun et de carnage – mais si vous jouez en réflexion, on vous acceptera quand même, tant que vous êtes sympa. :D Et que vous connaissez beaucoup, beaucoup de blagues bien vaseuses et nulles et que vous discutez avec nous de sujets totalement random.

Enfait ce hameau est un hameau de RP La Guerre Des Clans, à la base, mais il n'y a vraiment pas besoin d'être fan pour y rentrer (même si, honnêtement, le nom du hameau c'est Cats Of Blood. Donc forcément, être fan des chats c'est un GROS PLUS....) vu qu'on parle plus d'autre chose que de LGDC dans la convo :v

Sachez que si vous voulez postuler, il y a des critères à respecter dans la postulation (omagad, je sais MEME PAS si ça se dit, ma correctrice me dit à l'oreillette qu'on dit "candidature", ah merci, c'est bien le français) disponibles sur la page du hameau (je t'aime, toi qui ira voir les critères sans demander le lien en réponse, vu que j'ai la grosse flemme de l'inclure).

Aussi, nous sommes des nocturnes (enfin "nous"? Moi j'me tape tous les messages le lendemain parce que je peux pas y répondre) et de gros bavards:
Vous vous absentez une semaine vous revenez avec 1000 messages dans la discussion du hameau, nofake

Sunrise23: J'avoue!

(le truc pas intéressant du jour: J'ai écrit les balises quote sur mon texte word sans avoir eu besoin de les rajouter!)

Si vous avez de l'humour c'est cool aussi parce que l'humour on en est friands: déjà à voir le nom du maire on pense direct que OUI, ON PEUT FAIRE DES BLAGUES SUR LES PSEUDOS – tant que vous n'en faites pas autant que sur Genant et Difficilee, parce qu'eux ont le lauréat du plus grand nombre de blagues sur leur pseudo.
#MatelasOnT'aimeMaisTonNomEstADormirDeboutMeTuezPasPourLaBlagueSvpLeHameauEtLesAutresQuiVoientCaAussiTantQu'onYEstAutantFaireUnHashtagDeDeuxLignesSurMonDocumentWord
Et puis les blagues vaseuses c'est la vie, surtout la blague de la chaise, tu la connais? Elle est pliante.... :o :o :o :o ok je sors

Non mais sérieux y a aussi des
règles implicites à respecter si tu veux pas te faire taper à coups d'actions entre étoiles en gras dans le tchat hameau: (vive le /help pour apprendre à barrer du texte! Super invention les devs)

1/ Respecter le maire (et faire des blagues sur son pseudo ok je suis lourde j'arrête)
2/ Respecter Wolfya
3/ Respecter Wolfya
4/ Respecter Wolfya
5/ Aimer les chats
6/ Respecter Wolfya au cas où vous l'auriez pas capté
7/ Quand on joue entre nous, ne pas oublier que le cupi peut se cupidonner, que les COB c'est un seul et même hameau, que le cupi badge lorqu'un couple est traître et que les couples affect sont souvent traîtres
8/ Venir jouer avec les membres du hameau (pas comme une certaine adjointe *tousse* Wolfya *tousse*)
9/ Respecter son chef de clan et son lieutenant: càd si il vous dit qu'une archive est marrante, elle l'est
11/ Sauter un numéro quand tu fais des listes et laisser des gens te corriger, style Val
12/ Pas ête afk pendant trop longtemps, donnez signe de vie, vous voulez pas qu'on se fasse du mouron :o
12/ Les ninjas sont autorisés en toutes situations, sauf si ça tue un innocent alors qu'il n'y avait pas lieu d'être
13/ Faire des fautes volontairement pour rappeler que errare humanum est c'est cool ah mais on est des chats bon pg
14/ Les noms de rp hameau peuvent être changés en pire
15/ Y a pas de règle 15
16/ Les 50 c'est cool, donc venez jouer avec moi

(évidemment, ces 16 "règles ne sont que du troll, parce que j'aime le troll)
((à part pour la règle 2,3,4,5,6,14 et 8, la 11 est optionnelle ainsi que la 13 et la 7))
(((les noms de hameau c'est la vie)))

Cette chenille est là pour vous dire arv à la prochaine

(^^)
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra
ar(vv)ra

(j'ai c/c certains trucs oui)

(oh et les nouveaux membres ça met du temps à être acceptés parce que Matelas peut pas faire tout en mm temps, et que moi c'est pas mon trip les candidatures)
((et g peur de me faire taper aussi))
(((mon maire c'est un ouf vous savez pas ce qu'un matelas peut faire il peut dire à ses comparses de te faire passer une mauvaise nuit :o)))
((((Val, loan; y avait pas de double sens chut))))

Quelques paroles de notre hameau très respecté et totalement sérieux et respectueux envers ses autres membres: (je blague, bien évidemment)

"Val493 : je suis un ptit nouveau du hameau, je suis la depuis 1 semaine je dis oui chef et j'obeit x)"
>> Si au bout d'une semaine tu sais déjà mentir effrontément Val j'ai peur

"Sumoon : Chut
Le dis à personne
Val493: SUMOON ELLE A FAUTÉ
Voilà je l'ai pas dit"

"loannneyma: Les gens, après l'avoir dis a Matelas et a Val qui sont les meilleurs je suis un gars ! #kadma"

"loannneyma: Tu es un dieu mec
Val493: Je sais"
(mon avis personnel: je l'avouerai jamais mais je vais les mettre en couple si je suis cupi et qu'ils sont tous les deux dans la game)

"Wolfya: MAIS
C'des carnages
Et y a Val
Il me mousse directement ou indirectement"
>> L'affect de carnage avec Val

"Wolfya: Tu me tortures, t'es cruel
Val493: Ouais je sais"

Ouais en gros y a toujours les mêmes
TOUS LES MÊ – oups vive Stromae cc les belges qui lisent
Jpp de moi
Et de ces quotes
Bref venez postuler dans le hamo
Vive les matelas les sommiers les oreillers les couvertures les plaids les polochons les couettes les (100)draps LOL
On a remarqué que la réplique fétiche de Val est "je sais". A croire qu'il a la science infuse ce mec. :v
Jvm

-Louvya

PS: Même les nouveaux membres du hamo diront qu'on est vraiment de gros blagueurs et de grosses pipelettes
PPS: Y a plus Babouche dans Dora l'Exploratrice rip
PPPS: On m'a laissé écrire le topic de présentation donc c'est un roman, c'est normal

COB c'est un hameau fraternel, un hameau de gens solidaires un hameau de loups qui n'attendent que de pouvoir te manger en nuit décisive, ou de personnes qui ne te trahiront jamais même si ils te savent loup. COB, c'est pas un hameau: C'est une famille.
par Maivis
Puisses-tu trouver des personnes aussi folles que toi, sinon L'eau mis au (Lomiso) Matelas , c'est quelque chose de difficile et genant à enlever. J'espère que Val n'ira pas dormira dessus sinon il ira nous faire Val-ser.

Aller bisous. ♥
par Guest
"[...] tant que vous n'en faites pas autant que sur Genant et Difficilee, parce qu'eux ont le lauréat du plus grand nombre de blagues sur leur pseudo.[...]"

Oui.

En même temps c'est pas difficile de faire des blagues sur mon pseudo quoi....
Désolée c'était gênant, je pars. :shock:
par Auryanah
Wolfya a écrit :
18 juil. 2017, 13:15
COB, c'est pas un hameau: C'est une famille.
Ceci n'est pas un c/c de la description Troll.

D'ailleurs vos jeux de mots ils sont nuls, si vous pouviez arrêter ça m'enlèverait une épine du pied (comprendra qui pourra).
par Siye
Auryanah a écrit :
13 août 2017, 07:42
Wolfya a écrit :
18 juil. 2017, 13:15
COB, c'est pas un hameau: C'est une famille.
Ceci n'est pas un c/c de la description Troll.
Vous avez écrit ça? J'avais pas vu. (je te jure!)
D'ailleurs vos jeux de mots ils sont nuls, si vous pouviez arrêter ça m'enlèverait une épine du pied (comprendra qui pourra).
J'ai capté! "TOUS DES HYPOCRIIIITES" comme dirait Mélanchon. (j'arrête)
par Niclaous
brise2lune a écrit :
19 déc. 2017, 14:52
le hameau a l'air sympa, je suis fan de LGDC et j'aime les blagues nulles !!!!!!!

comment je postule ? :D
Malheureusement le hameau COB a été dissout il y a un moment, désolé