Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Koopadus
Coucou les gens,
Je cherche un hameau, en sachant que :
-J'aime l'absurde
-J'aime les jeux de mots
-J'adore Naheulbeuk
-J'adore les dragons
-Je déteste le fromage
-Je joue à ROBLOX
-J'écris des fics et nouvelles, et je suis très disposé à l'ire celles des autres

Voilà, cet avis de recherche n'est pas original, loin de là, mais il est clair, donc si vous êtes dans un hameau qui pourrait me plaire ou que vous en connaissez un, j'aimerai que vous m'en fassiez part. Merci ! ^^
par Cessouu
Salut !

J'vais te répondre la même chose que dans un précédent sujet qui avait le même but :
Cessouu a écrit : Pour trouver un hameau qui te correspond, je te conseille plutôt de voir selon tes affinités. Quand tu joues, s'il y a une personne qui te "tape" dans l'œil parce que vous discutez bien ou parce que tu aimes bien le jeu de la personne, tu cliques sur son profil et vois si la personne a un hameau. Tu peux faire un tour sur la page du hameau, voir ses différents membres (si tu as déjà joué avec d'autres surtout), sa description, l'ambiance qui semble en ressortir, les conditions d'entrées s'il y en a. Et si tu penses qu'un hameau te correspond, tu candidates et tu croises les doigts !

Par exemple, je fais partie du hameau Keep Calm and Troll et pour espérer y entrer, le mieux c'est de jouer un p'tit peu dans l'espace réflexion (le but du hameau est justement d'instaurer un nouveau dynamisme en normale/sérieuse avec de nouveaux joueurs) et d'avoir joué avec 1/2 personnes du hameau!
Voilà, j'pense que le meilleur moyen de trouver un hameau dans lequel tu te sentiras vraiment à l'aise c'est d'en connaître les membres ! On aura beau te donner des noms de hameaux qui collent avec les goûts que tu as énoncé, ce ne sera pas pour autant certain que tu t'entendras bien avec eux et que l'ambiance te plaira. ;)
par Akaelyn
Koopadus a écrit :
19 avr. 2017, 14:30
-Je déteste le fromage
Humainement impossible
- signé une fervente défenseure de la raclette
par Jeaks
Bonne chance, mais oui le mieu c'est de trouvé un hameau avec des joueurs compatible :)
par Suburbian
Alors, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus, maintenant, je sais que dans l'alliance Ethereal-Tertio Reversi-Exalting Insomnia, on a un concours mensuel d'écriture sur notre forum.
Donc si ça t'intéresse, n'hésite pas à voir avec les membres des hameaux susmentionnés :D
par Shanandra
Akaelyn a écrit :
19 avr. 2017, 23:57
Koopadus a écrit :
19 avr. 2017, 14:30
-Je déteste le fromage
Humainement impossible
- signé une fervente défenseure de la raclette
Humainement possible
- signé une fervente haineuse de fromage

Sinon je suis du même avis que Cessouu ! Cherche un hameau avec des personnes avec lesquelles tu t'entends bien ! :)
par Valove15
Coucou tt le monde ,
moi aussi j'en cherche un mais je sai spas le quel choisir! :?:
Quulqun peut maider? Et me dire comment on fait?
Merci d'avence! :D
par Akaelyn
Valove15 a écrit :
05 juin 2017, 12:21
Coucou tt le monde ,
moi aussi j'en cherche un mais je sai spas le quel choisir! :?:
Quulqun peut maider? Et me dire comment on fait?
Merci d'avence! :D
Hello,
Si un hameau t'intéresse, il faut que tu ailles sur sa page et que tu cliques sur le bouton vert "Rejoindre ce hameau" ! En attendant la liste entière des hameaux est disponible ici http://www.loups-garous-en-ligne.com/hameaux à toi de voir lequel tu veux choisir (même si je te conseille surtout de jouer en partie et de rejoindre celui de tes amis pour augmenter tes chances d'être accepté) :)
par Cessouu
Hello,

J'ajouterai simplement juste qu'un sujet a été créé spécifiquement pour les recherches de hameau !
Mais la meilleure solution reste, bien évidemment, de voir directement selon tes affinités sur le jeu, comme l'a dit Akaelyn !