Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Kalantosa
Coucou les p'tits loups.

Ça fait déjà pratiquement un mois que je suis sur LGeL j'avais jamais entendu parler des hameaux, du coup pour m'expérimenter dans le concept je cherche à intégrer une de ces familles.

Je je sais pas encore bien poffiner ce genre de demande étant encore relativement débutant sur LGeL donc je vais m'arrêter là :lol:

J'vous fait des bisous <3
par Cessouu
Salut !

Pour trouver un hameau qui te correspond, je te conseille plutôt de voir selon tes affinités. Quand tu joues, s'il y a une personne qui te "tape" dans l'œil parce que vous discutez bien ou parce que tu aimes bien le jeu de la personne, tu cliques sur son profil et vois si la personne a un hameau. Tu peux faire un tour sur la page du hameau, voir ses différents membres (si tu as déjà joué avec d'autres surtout), sa description, l'ambiance qui semble en ressortir, les conditions d'entrées s'il y en a. Et si tu penses qu'un hameau te correspond, tu candidates et tu croises les doigts !

Par exemple, je fais partie du hameau Keep Calm and Troll et pour espérer y entrer, le mieux c'est de jouer un p'tit peu dans l'espace réflexion (le but du hameau est justement d'instaurer un nouveau dynamisme en normale/sérieuse avec de nouveaux joueurs) et d'avoir joué avec 1/2 personnes du hameau!
par Kalantosa
OH MON DIEU MENTALI ET NOCTALI ! J'arrive même pas à me concentrer sur le texte ton avatar est trop kawaiiiii !

Bah perso j'suis pratiquement que un joueur fun, et je connais pas grand monde sur le jeu. Si je cherche un hameau c'est justement pour rencontrer du gens avec qui je pourrait jouer :)

Est-ce qu'il y a des hameaux Pokémons ou Otaku par hasard ? Si vous passez faites signe, j'suis intéréssé x'D
par Minerva
Sur l'onglet Hameaux, tu as un système de recherche par nom, tu peux essayer de voir si quelque chose peut t'intéresser.
Pour Pokémon, le seul qui semble actif, c'est Pokémon + HP et t'as dit que t'étais pas très fan, donc... :x
Voilà le lien au cas où : http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... au?tag=PdP
Celui ci est p'tete encore actif : http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... ?tag=Otake
par Cessouu
Altor a écrit :OH MON DIEU MENTALI ET NOCTALI ! J'arrive même pas à me concentrer sur le texte ton avatar est trop kawaiiiii !
Hihi ! ♥_♥
Altor a écrit :Bah perso j'suis pratiquement que un joueur fun, et je connais pas grand monde sur le jeu. Si je cherche un hameau c'est justement pour rencontrer du gens avec qui je pourrait jouer :)

Est-ce qu'il y a des hameaux Pokémons ou Otaku par hasard ? Si vous passez faites signe, j'suis intéréssé x'D
(Il n'est pas trop tard pour tester les normales et venir dans mon super hameau (a) )
J'avais check ton profil avant de te répondre et j'avais vu que t'étais plutôt joueur en fun. Après justement c'est en jouant à plusieurs reprises avec certains joueurs que tu apprécies que tu vas tisser des liens et que le hameau viendra dans la suite logique des choses ! Même sans parler de hameau Pokémon ou Otaku (mais Otaku y'a moyen d'en avoir pas mal !), tu trouveras certainement un hameau dont l'ambiance et les membres te correspondent ! Et si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, rien ne t'empêche de créer ton propre hameau sur le thème de ton choix et de recruter des gens avec qui tu joues ! :)
par Flotewen
sinon vien on vas bien
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah s'amuser http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... ?tag=WEIRD