Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Rhaw
Salut toi :) alors si tu cherches un hameau et que tu aimes les chiens ou les loups tu es bien tombé ^^

Alors moi c'est Mikhael et je suis le maire du hameau Mystic City et je cherche des membres, donc je t invite à lire la description du hameau, et si tu veux l'intégrer de poster une candidature ^^

Voici donc la description :

"Bienvenue dans le hameau Mystic City !

C’était en des temps troublés que fût bâtie Mystic City. Une ville peu accueillante, où se rassemblaient les loups-garous la nuit, et les chiens le jour. La ville était constituée d’un côté peu éclairé, mal famé, sale et lugubre, l’autre était fleuri et verdoyant. Les loups-garous vivaient dans la partie sombre, ils étaient eux-mêmes tombaient dans la dépravation, ne vivant que pour tuer, tandis que les chiens habitaient la seconde partie de la cité, où ils vivaient des vies plutôt normales. Aucun membre d’une partie de la ville ne s’aventurait dans l’autre partie, c’était signer son arrêt de mort. Les deux clans se détestaient plus que tout. Le seul endroit où ils pouvaient se rencontrer était le centre-ville, où chacun ignorait si la personne en face de lui était un loup-garou ou un chien.

Aujourd’hui, Mystic City n’a pas changée. Tout est comme auparavant. Mais qui es-tu donc, toi qui lis cette présentation ?
Si tu cherches à rejoindre un des deux clans de Mystic City, il te faudra :
-Etre actif pour ce hameau.
-Faire une candidature poussée.
-Connaître un ou plusieurs membres est un avantage. (Non obligatoire)
-Avoir Skype. (Non obligatoire)
-Aimer le thème du hameau.
-Etre graphiste, animateur (MDJ) ou posséder tout autre talent est un plus.
-Etre poli, respectueux. (C’est bien normal.)

Si tu es finalement accepté(e), il te faudra rejoindre un des deux clans de la cité en répondant à ce test et en m'envoyant une capture du résultat : http://fr.mashallow.com/quizzer/41761/e ... -un-chien-

Clan des loups : Son chef est : ****.
Joueurs : ***
Clan des chiens : son chef est : ***
Joueurs : ***

Merci à Leïthren pour son aide apportée à la description.
La bannière a été réalisée par Jusdcitron
"

Et voici le lien du hameau : http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... ?tag=MSTCY

Alors j'espère t'avoir donné envie de venir dans mon hameau :D

PS : je viens de créer ce hameau donc il y aura forcément des choses à améliorer et à faire.
► Afficher le texte
par Leithren
Super description, l'auteur est super !
(et le trémas sur mon pseudo alors ?)
Sympa le troll à la fin :v
par Rhaw
Leithren a écrit :Super description, l'auteur est super !
(et le trémas sur mon pseudo alors ?)
Sympa le troll à la fin :v
Le tréma est bien la non ?
par Reeya
Oh le concept est sympa :D
Je suis sur que tu vas pouvoir bien développer ton hameau comme tu le souhaite Mikhael t'as déjà un bon début ^^
(Bon Leïthrén et moi on est dans un hameau de chats, donc y'aura peut-être des hostilités xD)
par Rhaw
Merci de ton retour ca fait plaisir :) Sinon les chiens ont d'autres chats à fouetter ils doivent d abord s occuper des loups :D
par Harley05
Hello hello ^^
Pour répondre à ta proposition Mikhael, je suis même pas sûre de vouloir rejoindre un hameau en fait x) et si un jour j'en rejoins un j'aimerai que ce soit avec des gens avec qui je suis sur la même longueur d'onde en terme de jeu, et avec qui j'ai de réelles affinités tu vois ? D'autant plus qu'on en choisi qu'un seul donc faut faire le bon choix :) du coup je vais décliner ton offre désolée, veux pas me précipiter ^^
Bon courage dans ton recrutement :D J'en parle à des potes au passage ^^