Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Sorakami
Banzour, Bonswar !

Je vous présente le meilleur hameau du monde : Dressrosa !

Tout d'abord, d'où nous viens ce nom ? Tout simplement du manga One Piece ! Dressrosa c'est le nom d'un arc du manga mais aussi de l'île où se déroule les évènements des aventures à Dressrosa !

C'est beau comme nom je trouve. Très beau.

M'enifn bref, et cette île c'est un Royaume aussi. Et le roi de cet Empire, s'appelle Don Quichotte Doflamingo ! C'est un cinglé, mais il a un charisme incroyable, un peu comme moi.

Vous savez comment on surnomme Dressrosa ? On la surnomme " Le pays de l'Amour, de la Passion et des Jouets " ! Et oui, car la particularité de cet empire, c'est qu'il y réside des jouets vivants ! Vous avez compris, SOYEZ MES JOUETS ! :3

Mais c'est normal, on est dans le nouveau monde donc il faut s'attendre à tout et n'importe quoi. Tu sais pas ce qu'est le nouveau monde ? Bon bah alors, j'ai qu'une chose à te dire : Dépêche toi d'aller regarder One Piece !

Dans ce hameau, l'amour, la passion, l'humour et le jeu règne. Nous nous engageons à toujours être de bonne humeur, conviviale et.... bon faut pas en demander trop aussi, ça suffit là non ?
Notre bannière elle est jolie, alors viens.
Notre Maire il est jolie alors viens.
Il y aura des animations alors viens.
Les membres ils et elles sont jolies, alors viens (trèèès jolie).
On est très gentil alors viens.
On se prends pas la tête, alors viens.
On a des bonbons, alors viens..

Tu t'est toujours pas décider ? Bon bah il te reste plus qu'à te rendre sur la page de notre fabuleux hameaux. J'espère que tu remplis toutes les conditions pour faire partie de l'élite !

http://www.loups-garous-en-ligne.com/vo ... ?tag=DROSA
par Forminable
Lugiame :$$
par Sorakami
Redmisty a écrit :C'est un hameau ou une boite de nuit après 00h ?
Les 2, et une école aussi, ainsi qu'une garderie ! Comme ça tout le monde peut pécho qui il veut, de son âge ou pas (cc et bienvenue les pédophiles ! :3) !
forminable a écrit :Lugiame :$$
Je comprends pas mais oui, je suis tout à fait d'accord Formi
par Sorakami
CHANGEMENT TOAL DU HAMEAU : DE NOM, DE DESCRIPTION, ET DE BANNIERE !

Tout à été Edit, voici le nom de ce que l'on va considérer comme la Renaissance : Dressrosa !