Image
Ici, vous pouvez retrouver les descriptions d'hameaux n'existant plus.
par Fiofio76
Bonsoir, bonjour, salut bref peut importe à quelle heure vous verrez ce post :v. Je suis actuellement maire du hameau Disney Family ( Ohana ) avec pour adjointe Strea, pour le moment nous sommes que deux c'est pourquoi je me permets de publier un post pour en parler. J'ai décidé de faire ce hameau dans le but du fait que déjà étant une fille extrêmement fan de Disney surtout du roi lion j'ai voulu faire une sorte de famille afin de rassembler tout les fans des Disneys comme par exemple Strea est fan de Lilo et Stich pour ça que nous avons pris Ohana en tag car celui-ci signifie famille. Notre hameau on pourra se présenter sous forme d'un personne Disney qui nous correspond et pourquoi pas de temps en temps faire des textes Disney notamment je pense bientôt refaire une MDJ Roi lion.

En bref c'est pour vous dire que en gros si vous êtes fans de Disney et que vous trouvez ce hameau à votre goût vous êtes les bienvenus !
par Leithren
Salut !

Bon concept de hameau, j'espère qu'il y aura une belle description et des MDJ ;D
Bonne chance à votre hameau donc :3
par Fiofio76
Salut :D

merci beaucoup :) je vais modifier ma description avec le temps comme c'est un début et je pense bientôt faire la MDJ :)
merci bien ^^
par Reykonae
La maire c'est une bgette askip