IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici, vous retrouverez toutes les animations ayant lieu sur le Forum !
par Nikodoc
Image
Principe • Une grille vide avec des définitions plus ou moins précises comme celle ci-dessous sera donnée aux joueurs :
► Afficher le texte

• Il vous faudra donc remplir avec des lettres les cases vides afin de reconstituer les mots définis plus bas associés à un numéro ! Pour se faire il vous faudra donc enregistrer l'image et la modifier avec le logiciel d'édition de votre choix ! (Paint, Gimp, ...) Une fois ceci fait, il vous suffira d'envoyer votre griller par MP Forum à l'animateur en charge de l'animation !

➡ Si vous ne savez pas héberger une image, vous pourrez consulter ce topic.
Le nombre de mots peut varier en fonction de l'édition !

🏆 Récompenses 🏆
• Les trois premiers de cette animation Forum remporteront respectivement 3, 2 et 1 jetons à dépenser dans la Boutique Anim'.

Attention: Vous n'avez le droit qu'à une proposition !
par Guest
Miles1 a écrit :
16 août 2018, 22:44
Bonsoir,

Voici le lien de ma grille :
https://www.noelshack.com/2018-33-4-153 ... ses-lg.png

Bonne journée/soirée !
Salut ! La grille présentée ici n'est qu'un exemple. Ce sujet n'est pas en fait une animation en elle même mais un sujet présentant les règles du jeu ! Quand un jeu forum est posté, il se trouve ici, dans la place des événements. N'hésite pas à consulter le calendrier pour voir si un "Mots Croisés" est prévu bientôt !
par Miles1
Sambrero a écrit :
Miles1 a écrit :
16 août 2018, 22:44
Bonsoir,

Voici le lien de ma grille :
https://www.noelshack.com/2018-33-4-153 ... ses-lg.png

Bonne journée/soirée !
Salut ! La grille présentée ici n'est qu'un exemple. Ce sujet n'est pas en fait une animation en elle même mais un sujet présentant les règles du jeu ! Quand un jeu forum est posté, il se trouve ici, dans la place des événements. N'hésite pas à consulter le calendrier pour voir si un "Mots Croisés" est prévu bientôt !
Bonjour,

Merci de m'avoir prévenue :lol:
Bonne journée^^