IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Ici, vous retrouverez toutes les animations ayant lieu sur le Forum !
par Soniv
Ce topic est mis à jour, vis-à-vis de l'ancien rédigé par Remuslupin Image
Plusieurs morceaux. Votre but? Tous les rassembler afin de reconstituer l'image d'origine.

Comment participer?

A chaque édition d'un puzzle party, l'animateur vous communiquera un lien menant vers un puzzle. Votre but sera (dans le temps imparti) de le résoudre et de se manifester afin de communiquer à l'animateur la solution.

Une fois le puzzle terminé de votre côté, vous devrez prendre un screenshot de celui-ci. Le screenshot doit comporter l'intégralité de votre écran d'ordinateur (dont l'heure : pensez à afficher votre barre des tâches) il ne doit absolument pas être découpé.

Exemple de capture valide :
Image

Exemple de capture non-valide :
Image

Votre réponse devra être envoyée à l'animateur responsable de l'animation en commentaire du puzzle en question. Vous devrez alors mentionner le lien de l'image, ainsi que votre pseudo sur le site si ce n'est pas le même que votre pseudo forum.

Vous ne savez pas comment faire pour héberger une image? C'est par ici

Image
L'équipe récompensera chaque bonne réponse par une augmentation du badge puzzle party sur le site. L'équipe se réserve également le droit de distribuer d'autres récompenses comme des jetons par exemple.
par Guest
alibj a écrit :
24 déc. 2017, 18:15
comment on participe ?

Tous les dimanches, à 18h, un puzzle party est posté, (dans un nouveau sujet). Tu as alors 2 heures pour le faire ! Et.. Pour celui d'aujourd'hui, tu peux encore le faire :) (Le lien du sujet > viewtopic.php?f=137&t=14354)
par Akaelyn
Akinatorp1 a écrit :
08 juil. 2018, 18:07
c'est ou le puzzle
Ici pour cette semaine : viewtopic.php?f=137&t=16017
Les puzzles party sont publiés dans la Place des événements
par Crek
J'viens d'apprendre ça pendant que déjà au moins 6 gens ont résolu un puzzle :'( Par contre je viens de voir qu'il fallait mettre la barre de tâches, ce que je n'ai pas fait mais de toute façon mon heure est réréglée :cry:
par Ponyo666
Bah tu peux toujours le re-faire. De toute façon, tu ne seras pas sur le podium donc ça ne te coûte rien, & s'il n'y a pas la barre, ton screen sera refusé. :p
Tu dois penser à ton BADGE.
par Crek
Oui j'men fiche du podium j'aimerai bien commencer à farmer ce badge o: Maiiiiis voilà on peut modifier l'heure hein..
par Exquismot
@Opalyine tu t'es trompé d'endroit pour ton puzzle

Edit: Elle a reposer au bon endroit ^^"