Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image
Qui ne s'est jamais cassé la tête sur une charade ? Pour le plus grand plaisir de vos cerveaux, l'équipe animation vous propose désormais une animation Charades !
--> Merci à Siye pour le header
--> Merci à Sambrero pour le concept

❓ Le but d'une charade est de trouver un mot dont chaque partie fait l'objet d'une définition ! Le premier à trouver le mot dont il est question marquera au moins un point.

Exemple:
► Afficher le texte
Ainsi, celui qui remportera le plus de points sera récompensé avec des jetons tout comme le second. Ces jetons sont à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

❓ Toutefois, certaines règles sont à respecter:
☁️ Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
☁️ Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
☁️ Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
☁️ Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par la commande /tomdj
par Grigriffe
Bonjour,

Les charades étaient diverses et variées, et présentaient des niveaux de difficultés différents, ce qui donne un aspect plus intéressant au jeu.
Avoir plus de charades difficiles ou augmenter d'un niveau la difficulté semble faisable, histoire de pigmenter encore plus le jeu et histoire de galérer un peu plus dans les réponses?
Sinon l'ambiance était bonne et sympa.

Merci @Sambrero pour cette animation.
par Guest
Salut,
C'était super bien je me suis beaucoup amusé, j'adore le concept refaites en je serai toujours présent, et puis voilà rien à rajouter :d

Merci Sambrero
par Sambrero
Salut @Grigriffe et @Esmelan : Merci pour vos retours c'est gentil héhé et ravi qu ça vous ait plu!

@Grigriffe : J'ai voulu augmenter la difficulté des charades par rapport à la première de cette animation, et en soi je trouve que pas mal de charades étaient déjà assez compliquées, les charades où les joueurs trouvaient au bout de quelques secondes, ce qui est souvent le cas lors d'un jeu site étaient assez rares. Le but c'était à mon sens de quand même de rester dans le domaine du "trouvable" pour les joueurs :p