Avatar de l’utilisateur
par Loups-Garous en Ligne
#581188
Image
Qui ne s'est jamais cassé la tête sur une charade ? Pour le plus grand plaisir de vos cerveaux, l'équipe animation vous propose désormais une animation Charades !
--> Merci à Siye pour le header
--> Merci à Sambrero pour le concept

❓ Le but d'une charade est de trouver un mot dont chaque partie fait l'objet d'une définition ! Le premier à trouver le mot dont il est question marquera au moins un point.

Exemple:
► Afficher le texte
Ainsi, celui qui remportera le plus de points sera récompensé avec des jetons tout comme le second. Ces jetons sont à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

❓ Toutefois, certaines règles sont à respecter:
☁️ Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
☁️ Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
☁️ Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
☁️ Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par la commande /tomdj
Avatar de l’utilisateur
par Grigriffe
#588354
Bonjour,

Les charades étaient diverses et variées, et présentaient des niveaux de difficultés différents, ce qui donne un aspect plus intéressant au jeu.
Avoir plus de charades difficiles ou augmenter d'un niveau la difficulté semble faisable, histoire de pigmenter encore plus le jeu et histoire de galérer un peu plus dans les réponses?
Sinon l'ambiance était bonne et sympa.

Merci @Sambrero pour cette animation.
Avatar de l’utilisateur
par Esmelan
#588355
Salut,
C'était super bien je me suis beaucoup amusé, j'adore le concept refaites en je serai toujours présent, et puis voilà rien à rajouter :d

Merci Sambrero
Avatar de l’utilisateur
par Sambrero
#588551
Salut @Grigriffe et @Esmelan : Merci pour vos retours c'est gentil héhé et ravi qu ça vous ait plu!

@Grigriffe : J'ai voulu augmenter la difficulté des charades par rapport à la première de cette animation, et en soi je trouve que pas mal de charades étaient déjà assez compliquées, les charades où les joueurs trouvaient au bout de quelques secondes, ce qui est souvent le cas lors d'un jeu site étaient assez rares. Le but c'était à mon sens de quand même de rester dans le domaine du "trouvable" pour les joueurs :p