par Loups-Garous en Ligne
Image → Merci à @Skydreth pour avoir proposé cette animation !

🏄 Déroulement 🤽

✈️ Ce jeu site est inspiré d’un célèbre jeu : la “Bataille Navale”.
Avant une collision entre 2 avions, tous les passagers sautent dans l’eau avec une bouée de sauvetage.
Cependant dans chaque avion il y avait des innocents ET des loups… L’animateur, maître des mers, distribuera des fléchettes aux plus vaillants pour un combat acharné !

🌊 Au lancement de la partie, pendant la 1ère nuit, l’animateur donnera aux joueurs de chaque équipe le lien d’une grille vierge.
Chaque joueur devra dire la case qu’il veut en /tomdj (ou dans le tchat des loups pour les loups) à l’animateur qui inscrira tous les pseudos sur chacune des cases (le 1er qui demande sera le 1er servi !). Toute personne qui ne donne pas de case avant la fin de la nuit 1 s’en verra attribuer une aléatoirement.
Exemple : " /tomdj Je veux la case B4 "

🦈 Durant toute la partie, chaque joueur devra être le plus rapide à répondre aux questions de l’animateur pour pouvoir proposer une case de la grille ennemie afin de percer les bouées des adversaires !
Si l’animateur dit “Raté”, c’est qu’il n’y a pas de joueur à cet endroit.
Si l’animateur dit “Touché-Coulé”, c’est que le joueur a réussi à percer une bouée adverse !
Lorsque la bouée d’un des joueurs est percée, il coule et se noie.
L’animateur modifiera tout le long de la partie la grille pour aider les joueurs à se repérer.

Exemple de grilles :
► Afficher le texte

Des jetons peuvent être gagnés durant cette animation, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

🏄 Précisions 🤽

- Les membres de l'équipe gagnante remporteront 1 jeton chacun.
- Règles des CGU (pas de spam, politesse, etc...)
- Répondre aux questions en respectant le français (orthographe, conjugaison, etc...)

par Cetone
Salut, merci pour l'anim c'était vraiment bien.
Les points négatifs du concept c'est la mise en place qui est longue et les AFK/RQ (peut-être parce que l'anim était très longue) ; je pense que c'est mieux à 16 joueurs quand même.
Pour le reste ça s'enchaine bien, on voit que y a beaucoup de boulot de préparation derrière. Même en étant mort dans les premiers j'ai pris du plaisir à observer, bravo Sky, j'ai beaucoup aimé !
par Spinozoa
Super animation de Skydreth, merci !

Le concept est vraiment cool.
Le système de grilles est top.
On ne sait jamais qui on va tuer ou si on va tirer dans le vide.

À refaire ! =)
par Skydreth
Merci beaucoup pour vos avis @Spindak et @Cetone !!! :D

En effet le temps de préparation était plutot long, pour améliorer ca on peut le faire sous inscription pour que les joueurs nous disent en avance leur case et qu'on les note, seulement ca demande une préparation plus longue en amont, et on touche que les joueurs habitués qui consultent le forum ! :oops:

Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Bonne soirée à vous :D