par Loups-Garous en Ligne
→ Cette animation a été inventée par @Macinya et mise en page par @Skydreth
Image Les deux personnes avec le plus de points à la fin de l'animation remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

✨ D E R O U L E M E N T 💫

Au début de la partie l'animateur vous offrira 2 vies, ensuite les joueurs vont élire un capitaine qui jouera seul face à tous ! ⚓

Ensuite, au début de chaque manche l'animateur va donner 5 mots totalement aléatoires.
Les joueurs ainsi que le capitaine devront écrire en /tomdj 5 mots qui leurs semblent assez proches des mots proposés.

Exemple
► Afficher le texte

Pour continuer l'aventure un joueur doit avoir au moins un mot en commun avec notre capitaine !
Si aucun joueur n'a de mot en commun avec le capitaine, nous perdrons ce dernier qui devra élire son successeur avant sa mise à mort !

Lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur et le capitaine, l'animateur prendra le rôle du capitaine et sera face aux deux joueurs.
→ Tout d'abord il donnera les 5 premiers mots comme les parties précédentes et ensuite donnera ses 5 propres réponses.
→ La personne ayant le plus de mots en commun avec notre MDJ remportera la partie !

Les deux personnes avec le plus de points à la fin de l'animation remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

✨ P R E C I S I O N S 💫

Des variantes peuvent être ajoutées par l'animateur :
:radioactive: Les participants ont chacun deux vies.
:radioactive: Le niveau demandé peut-être facile ou complexifié

Les règles basiques sont bien sûr à respecter :
〰️ Respecter les autres (langage, pas de spam...)
〰️ L'animateur est l'arbitre en cas de litiges, c'est lui qui tranche en cas de confusion.
〰️ On est poli et courtois avec les autres joueurs ainsi que l'animateur qui a préparé son animation pour que vous vous amusiez.
par Steward
yeeees d'accord avec Rouguis !! (belle signa)
c'était vraiment le feuuuuuuu !!
signé Steward, votre capitaine favori, qui l'emporta.
par Cedpanda
Merci @Rouguis et @Steward pour votre avis ! C'était vraiment amusant comme partie ! À refaire absolument !

P.s : C'est vrai que @Macinya est une génie !
par Esmelan
Je remercie Sweetdie pour avoir animé ce jeu ce lundi 29/06 à 16h. La partie était cool, entraînante, pleine de rebondissements, très agréable à jouer en somme. Le point problématique de cette animation est la très longue durée de celle-ci (quasiment 1h45). Ceci s’explique par le fait de mettre 2 vies pour un grand nombre de joueurs : d’un côté, ça nous arrange, mais de l’autre, ça rend la partie bien plus longue. Le temps de vérification était aussi long, mais je pense que c’est tout à fait normal. Sinon, un autre point à relever, c’est la règle qui dit que si tout le monde a un mot en commun avec le capitaine, celui-ci perd une vie. J’aime beaucoup la règle, elle force le capitaine à se creuser les méninges (ah edit : par contre ça devient hard pour le capitaine avec cette règle quand il n’y a plus bcp de joueurs). Je pense cependant qu’il aurait été opportun de nous prévenir de cette règle à l’avance (mea culpa si ça a été fait), car nous avons tous été surpris. Voilà, mais sinon dans l’ensemble j’ai passé un bon moment mercii 😳
par Asukal
Coucou, déjà merci à @Sweetdie pour son animation
J'aimerais donner mon avis sur certains points :
- Accorder deux vies à chaque joueur je trouve que c'est beaucoup trop généreux, genre une vie c'est parfait car la partie n'est pas trop longue (et au pire on peut faire un revive)
- la règle du "si tout le monde a au moins un mot en commun avec le capitaine, ce dernier perd (ici une vie en l'occurrence puisqu'on a tous 2 vies)" me plaît pas vraiment, surtout pour le capitaine :/ Je trouve que c'est dur pour le capitaine de respecter cette règle lorsqu'il ne reste plus que quelques joueurs, genre sa mort me paraît inévitable à cause de cette règle :/

Sinon j'ai bien aimé, j'aime beaucoup ce concept donc voilà :) A refaire
par Sweetdie
Bonsoir !!!

Je vous remercie pour vos retours constructifs!

En effet, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'accorder 2 vies à chaque joueurs augmentent considérablement la durée de la partie. Je vais donc retravailler sur ça la prochaine fois que j'animerai ce concept!
En ce qui concerne la règle du capitaine, il est vrai qu'elle est présente dans le topic, je ferai également un rappel en avant partie !

Hâte de vous revoir en animation !