- 11 janv. 2020, 02:04
Quel duo gagnant survivra-t-il jusqu'au bout et ne se fera pas empoisonner... ?
--> Merci à Cheals pour ce concept.
Lès règles sont relativement simples. Pour commencer, afin de déterminer qui sera désigné l'empoisonneur, tous les joueurs vont devoir MP l'animateur via la commande /tomdj lors d'un "TOOOP !" et ce, le plus rapidement possible. Par la suite, le dernier à avoir envoyé un MP à l'animateur sera donc l'empoisonneur. Attention, les joueurs n'auront que 5 secondes, et pas une seconde de plus pour m'envoyer leur MP. L'empoisonneur détiendra un rôle maléfique. Cependant, il ne sera pas dévoilé au début du tour mais bien évidemment à la fin. Il y aura exactement 3 minis-jeux (quizz, le p'tit bac, orthographe...). Ces questions auront un rôle primordial. En effet, elles pourront permettre certaines actions :
- le gagnant de chacune des questions pourra décider de changer de partenaire, de déplacer un partenaire de son choix ou même de ne rien faire.
Tout cela dans le but de ne pas se retrouver avec l'empoisonneur étant donné qu'à la fin des trois questions, je révélerai le nom de l'empoisonneur, et donc le duo éliminé.
Le nombre de joueur doit être impérativement pair (à partir de 12 joueurs si possible). Attention, si un joueur vient à MP avant le "TOOOP !" de l'animateur, il se verra également empoisonneur. Soyez donc attentifs !
(Animateur - Attention, à mon top tous les joueurs vont devoir me MP...)
(Animateur - TOOOOP !)
Pendant ce temps, tous les joueurs doivent me MP... Le dernier à m'avoir envoyé un message sera donc l'empoisonneur (personne ne sait qui est l'empoisonneur, même lui)
(Animateur - Nous allons désormais poser les trois minis-jeux pour permettre aux joueurs de changer de partenaire ou de ne rien faire...)
À la fin des trois minis-jeux, l'empoisonneur est donc révélé et son partenaire meurt à ses côtés !
Le duo gagnant ayant survécu à la fin de l'animation remportera des jetons à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !
Toute question ou demande complémentaire, tu poseras.

--> Merci à Cheals pour ce concept.

- le gagnant de chacune des questions pourra décider de changer de partenaire, de déplacer un partenaire de son choix ou même de ne rien faire.
Tout cela dans le but de ne pas se retrouver avec l'empoisonneur étant donné qu'à la fin des trois questions, je révélerai le nom de l'empoisonneur, et donc le duo éliminé.
Le nombre de joueur doit être impérativement pair (à partir de 12 joueurs si possible). Attention, si un joueur vient à MP avant le "TOOOP !" de l'animateur, il se verra également empoisonneur. Soyez donc attentifs !

(Animateur - TOOOOP !)
Pendant ce temps, tous les joueurs doivent me MP... Le dernier à m'avoir envoyé un message sera donc l'empoisonneur (personne ne sait qui est l'empoisonneur, même lui)
(Animateur - Nous allons désormais poser les trois minis-jeux pour permettre aux joueurs de changer de partenaire ou de ne rien faire...)
À la fin des trois minis-jeux, l'empoisonneur est donc révélé et son partenaire meurt à ses côtés !