Image Image
Ici vous retrouverez toutes les animations événementielles ayant lieu sur l'une des trois plateformes animées par l'équipe Animation
→ Merci à @Skydreth pour l'idée et la présentation du topic et à @Nikodoc qui l'a inspiré.
Image
Ce soir, vous faites votre virée nocturne habituelle dans Thiercelieux quand soudain vous entendez au loin une musique...
Vous vous approchez, tendez encore plus l'oreille et apercevez au loin un petit concert de rue !

Déroulement

:tada: Cela ne sera pas une partie spéciale classique. En effet, un animateur "MDJ " aura simplement pour rôle de passer en continu de nombreuses musiques.

:notes: Vous l'aurez donc compris : la partie ne se lancera pas et aucun jeton ne sera à gagner, le but étant de partager ses musiques et d'en découvrir de nouvelles ! Ainsi, comme dans tout concert de rue, vous pourrez discuter (si votre conversation ne monopolise pas le tchat) mais votre présence dans le tchat ne sera pas obligatoire.

Bien entendu, vous serez sollicités afin de suggérer des musiques !
→ Faites part du titre et de l'artiste de votre chanson. Si l'animateur l'a, il l'ajoutera à sa file d'attente.
→ S'il ne l'a pas, il faudra lui donner un lien contenant votre chanson. Pour être valide il devra finir par .mp3
→ Les chansons doivent respecter la charte des CGU (vulgarité, pas de politique, etc...).
→ L'animateur est dans son droit de refuser des chansons comme il le souhaite.

Règles

:wavy_dash: Merci de respecter les CGU (pas de spam, insultes, etc...)
:wavy_dash: Vous pouvez /tomdj l'animateur si et seulement si vous avez des chansons à proposer en accord avec le thème du salon.
:wavy_dash: Respectez les goûts musicaux de chacun, si cela ne vous plait pas le bouton "Couper la musique" est disponible à gauche du tchat.
par Ahltair
Bonsoir,

Merci à Skydreth pour la promenade de ce soir ! C'était très chill :)
par Skydreth
Coucou @Althair ! Merci pour ton avis je suis content que cela t'ait plu ! :D
par Winneuz
Salut,

Je viens de sortir de la promenade musicale animée par @Sweetdie et je suis TELLEMENT JOIE. C'était vraiment la meilleure promenade que j'ai pu faire. L'ambiance était présente du début jusqu'à la fin, tout le monde jouait le jeu et on zoukait à travers l'écran. Je remercie Sweetdie pour sa mention spéciale Nicki Minaj et pour le moment Zouk Party. C'était vraiment cool et on dansait tous irl je pense.

Elle était agréable pendant toute l'animation et essayait de mettre les musiques que tout le monde proposait et les transitions étaient bonnes, franchement un gros 20/20. J'en suis encore émue. A refaire :D :D.

UN GRAND MERCI POUR CA !! 💞💞
par Grigriffe
Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce concept, 1ère fois que je participais à une promenade musicale.
Franchement c'était nickel, bonne ambiance, on s'est bien détendue et même pas vu les heures passées, je dirais même que c'était trop court :/. Musiques variées et aux goûts de chacun.

A refaire ! Merci @Sweetdie pour l'avoir animée
par Johanis
Hello !

Merci beaucoup à @Sweetdie pour la Promenade Musicale de ce soir ! C'était vraiment très très plaisant, l'animatrice était très douée, mes compagnons de découverte musicale étaient eux aussi de très bonne humeur et dans la convivialité et la partage des goûts musicaux de chacun, vraiment chouette.
Merci pour ces 2 heures de détente, on se laisse guider par les choix musicaux de l'animatrice et des autres, tout en faisant autre chose (ou non) et j'aime beaucoup ça !

Hâte de te revoir à l'oeuvre Sweetdie, merci à tous pour ces 120 minutes sans une fausse note (jeu de mot avec la musique tavu) :3
par Rouguis
Bonsoir !
Je souhaite remercier @Sweetdie pour sa promenade musicale qui a duré 2h. On s’est tous amusés l’ambiance était géniale j’ai beaucoup trop aimé !!

Une animatrice à l’écoute des joueurs pour les chanson c’était vraiment top

À refaire, c’était ma meilleure promenade LGeL 🥰
par Sweetdie
Bonjour tout le monde !!!

Merci beaucoup pour vos retours, ils me touchent réellement. Je suis contente que vous ayez partagé le même plaisir que moi j'ai eu à passer ses 2h avec vous.
(Pour être honnête je n'ai pas vu le temps passer moi-même !)

@Winneuz, je crois qu'un de mes moments préférés c'est celui-là :
Image

@Grigriffe,j'espère te revoir très vite dans une animation de ce type et d'autres .
Pour le temps, je l'ai aussi trouvé trop court, ma playlist n'était pas finie :(
Je la garde pour une prochaine animation !

@Johanis, merci pour ton commentaire & pour ton ravissant jeu de mots !
J'ai hâte de réanimer ce concept ! J'ai beaucoup aimé ce moment de partage avec vous tous !

@Rouguis, Rouguis !!! Merci beaucoup pour ta participation salé !

Image

Merci encore pour votre participation !!!
par Racsooo
Coucou

La Promenade Musicale d'hier soir était super cool, les musiques étaient sympa à écouter ! Et franchement Sweetdie tu étais au TOP !!
Ce concept est toujours appréciable en fin de journée pour se défouler sur la piste de danse, sans jugement....
Hâte d'en refaire une !

@Sweetdie , merci encore d'avoir passé Le Poussin Piou

Dommage que DAMSO soit anti cgu :lol:
par Sweetdie
Coucou @Racsooo !!

Merci beaucoup pour ton commentaire mon poussin :v

Pour la prochaine je cherche une de damso non anti cgu :v Je trouverai !