par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Nikodoc pour ce concept.

👀 'Principe
Le principe du jeu est simple, l'animateur en charge du salon enverra dans le tchat une image où plusieurs objets/symboles/éléments seront représentés, à chaque élément de l'image sera rattachée une lettre, la visibilité pourra être améliorée à l'aide de flèches. Votre tâche consistera en donner la lettre correspondante à l'élément recherché par l'animateur ! Voici différents exemples :
► Afficher le texte
Attention, une seule réponse par joueur et par manche est autorisée !
Des questions plus dures pourront faire leur apparition, avec plus de propositions par exemple.

👀 'Récompenses
Le premier et le second du podium du Ad oculos remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

👀 'Règles à respecter
  • Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
  • Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des majuscules (pensez à nos yeux...)
  • Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Ivy14
Et bah Couwcouw !
J'reviens d'une partie très serrée de Ad Oculos animée par son créateur, Nikodoc (désolé si ça ne s'écrit pas comme ça, j'ai jamais été très bon en mémoire, mis à part les capi :x)
Le concept est quand même très bon, un peu dur à comprendre et ptet un désavantage de connexion (par exemple, Cheals, le gagnant, a une meilleure connexion que moi, enfin c'est ce que j'dis, faut pas tout croire :P )
Très peu de désagréments, mis à part que comme l'a dit notre fameux MDJ (auquel je ne sait pas écrire le pseudo :x) Que sa partie était un moulin : Tout le monde rentrait et sortait en un rien de temps !
Peut être mieux avec + de manches, mais ça, c'est sans doute car j'ai bien aimé
Bonne fin de journée, Merci beaucoup
au plaisir d'en refaire une
Ivy14
par Almeide
Hey, merci beaucoup pour ton commentaire ! J'y penserai la prochaine fois, à vrai dire, avec un tel concept je pensais que 15 manches seraient suffisantes. Malheureusement, la connexion est un problème qui touche un peu toutes les animations site, en espérant que cela s'améliore !
par Ahltair
Bonsoir,

Merci à Nikoexe pour l'animation 😀. C'est très drôle et sans prise de tête, merci aussi d'avoir alterné question en premier / image en premier car quand l'image bug on perd du temps à la faire descendre :)

Pour éviter les préshots avec l'image en premier demander d'écrire le mot peut être bien (car on voit tout de suite qui l'a préparé) mais vu qu'une seule proposition est demandée par joueur ce n'est pas forcément nécessaire, à voir ^^
par Almeide
Hey, merci pour ton avis Ahltair ! Je prends en compte tes remarques & ça me donne quelques idées d'ailleurs.
En espérant te revoir bientôt !