Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Minerva pour ce concept.
❓❔⛔️❔❓❔⛔️❔❓❔⛔️❔❓❔⛔️❔❓❔⛔️❔❓
Image

L'animateur préparera une liste de quinze mots.
Il devra ensuite donner cette liste à un animateur qu'on va appeler contre-animateur (qui ne pourra donc pas participer à l'animation).
Le contre-animateur devra alors donner 5 mots INTERDITS correspondant à chacun des quinze mots de la liste.
L'animateur devra ensuite faire une définition/une phrase ou deux qui devra rester assez courte mais claire pour faire deviner le mot de sa liste SANS utiliser les 5 mots interdits donnés par l'animateur.
Ensuite, l'animateur demandera aux joueurs de trouver un des 5 mots interdits pour remporter un autre point.

Image

(Animateur) "C'est une machine qui sert à se déplacer d'un point à un autre, on peut se garer avec et freiner, généralement on est à 4 dedans"
Réponse attendue : Voiture
(Animateur) : Devinez un des 5 mots interdits pour faire deviner "voiture" pour 1 point supplémentaire.
Réponses attendues : Essence, pneu, volant, vitesse ou rouler.
Si personne ne trouve dans un délai correct, le point n'est pas remporté et on passe au mot de la liste suivant.

Image

Les deux personnes avec le plus de points à la fin de l'animation remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !
par Yunica
Coucou.

Très heureuse d'avoir pu faire les mots interdits pour Minerva pour cette 1ère édition. L'animation était bien faite, il y avait une bonne dynamique et c'était assez diversifié. Hâte de pouvoir aider à nouveau voir de jouer dans une prochaine édition. Merci @Minerva
par Ponyo666
B'soooir,

J'ai bien aimé ce concept, j'étais assez largué vu que c'était ma première "Taboo" mais c'était assez cool (& j'ai eu un point, ça c'est beau). c:
C'est dommage que le contre-animateur Skydreth (ou le membre du conseil & également responsable animation, Johanis) n'ait pas fait la dernière manche (car le MDJ a bug). Enfin, ça a pas bugué au milieu de l'animation mais à la fin, donc je trouve ça dommage car le contre-animateur connaissait ses mots & pouvait donc relayer pour la fin, ou donner sa liste à Johanis pour qu'il fasse le remplaçant temporaire.

Merci pour l'animation, Bleusaille ! c:
par Skydreth
Coucou @Ponyo666 !
Je réponds rapidement car je n'ai pas animé donc je n'ai pas préparé les questions.
En cas de bug, on vient en aide avec les informations que l'on a pour aider à débloquer la partie. Certes j'ai été contre-animateur mais je n'ai pas préparé les questions, donc ce que tu dis est erroné, je ne peux pas continuer une animation que je n'ai pas préparé et Johanis non plus à moins que l'animateur en question nous transmette les questions.
De plus en lisant le tchat, l'archive, le MDJ a annoncé la dernière manche qui était la 15ème et une personne y a répondu, donc je ne comprends pas ton commentaire disant que la dernière manche n'a pas été faite.
Bonne soirée.
par Ponyo666
Skydreth a écrit :
30 mai 2020, 23:30
De plus en lisant le tchat, l'archive, le MDJ a annoncé la dernière manche qui était la 15ème et une personne y a répondu, donc je ne comprends pas ton commentaire disant que la dernière manche n'a pas été faite.
Bah, une manche de Taboo c'est un mot à deviner & l'un des 5 mots interdits à deviner, si Bleusaille a bien animé...
La première partie de la manche a été faite, mais il manquait le mot interdit ! :p C'est pour cela que je dis que vous auriez pu faire la fin de la manche.
S'il y avait eu une égalité, là oui vous n'auriez pas pu finir car il aurait fallu quelque chose de plus, mais vous aviez tout à votre disposition & c'est ça que je ne comprends pas.

Donc non, ce que je dis n'est pas "erroné" car je pense que n'importe quel animateur lambda aurait pu au moins faire ça, en ayant le contre-animateur présent (à savoir toi) ! C'est comme ça que je le vois en tout cas, j'ai une information qui me manque ? o:
par Skydreth
Ah ok bah je n'ai pas fait attention je ne connais pas les règles exactes de cette animation donc non je ne savais pas qu'il y avait une question supplémentaire à chaque question. C'est pour cela que je t'ai dit, un animateur qui n'a pas préparé l'animation ne peut pas le deviner et donc "tout animateur lambda" ne peut pas le faire... Certes j'ai été contre-animateur mais j'ai juste donné des mots interdits je ne sais pas que tel ou tel truc est une question.

Si cela t'intéresse les mots étaient : Hélice - Transport - Air - Voler - Léger.
Cela n'a pas eu de conséquence importante car Rouguis qui pouvait potentiellement gagner en 1ère en rattrapant Leop a été récompensée à égalité.

Navré si ça a été dérangeant, et merci de tenir compte des circonstances (un bug n'est pas prévisible, et nous venons pour débloquer la partie et faisons au mieux). Si jamais mes réponses n'ont pas été assez complètes ou que tu as une réclamation autre à faire je t'invite à passer en ticket sur le support pour ne pas flood ce sujet avec cet incident qui n'a pas de rapport avec le concept en lui-même. ^^
Bonne soirée !
par Ponyo666
Je t'excuse, j'ai juste tenu à exposer mon incompréhension vis-à-vis de cela, ça pourra toujours servir à l'avenir si ça se reproduit (vu que tu connais maintenant les règles, toute façon on a pas une mémoire infaillible)... donc heureusement que j'ai posté ! :]
& oui, je sais qu'un bug n'est pas prévisible (heureusement, je suis QAT Member), & je ne dis en aucun cas que c'est de la faute de Bleusaille que j'ai d'ailleurs remercié pour son animation qui était très bien tout du long depuis que je suis entré.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, merci de tes réponses & j'ai hâte d'en refaire une vu que je suis arrivé en plein milieu ;----; !