Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Johanis pour ce concept.

🌹 L'animation What's Next est super simple !
🍁 L'animateur donnera le début d'une phrase célèbre (dicton, phrase culte de film, phrase philosophique, phrase tirée de chanson..)
🌹 Le premier joueur à compléter la phrase avec la bonne fin et sans faute, remporte le point.
🍁 Exemple :
► Afficher le texte
🍁 Voilà ! C'est super simple. L'animateur pourra proposer des questions pour diverses récompenses, double points, vol de point, mute..
🌹 Au bout d'une vingtaine de questions, les deux joueurs avec le plus de points, remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

🌸 Certaines règles sont à respecter tout au long de la partie :
  • Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
  • Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
  • Si vous avez un problème avec un mot, un gain de point, passez par les MPs
par ametsubu
Merci à Pikacao pour l'animation de ce soir. Bon comme d'habitude j'ai perdu, mais l'essentiel c'est de s’amuser et ça a été le cas ce soir. Pika toujours au top.
Ametsubu
par Sambrero
Salut ! Première fois que j'ai joué ce concept, avec @Pikacao , et c'était assez cool, étant donné que le niveau des questions était varié, et les thèmes aussi (expressions, chansons, etc)
par Asukal
Merci à Pikacao pour son animation!! (Je suis contente d'inaugurer ce topic où il y aucun avis hehe 😎)
Du coup oui c'était super il y a eu de tout, même si la plupart du temps les expressions me rappellaient à quel point je suis inculte, il y en a eu pour tous les goûts genre des citations d'Einstein puis du groupe Magic System...
Donc voilà n'hésitez pas à rejoindre, le concept est génial et ça vaut le coup, on en apprend à chaque question 🤓 (ce smiley me termine)

Edit : jsuis pas la première très déçue... mais voilà tous les avis c'est pour dire à quel point c'était bien 😉
par Pikacao
Hey !

Merci beaucoup à vous 4 Rouguis, Ametsubu, Sambrero et Asukal pour vos avis !!
J'ai essayé de varier la difficulté en effet, j'espère que ce n'était pas trop ardu.
Si ça vous a divertis c'est le principal, à la prochaine :p
par Queenth
Grave cool, stop l'anglais XD mais tt le reste hyper sympa Crek best animateur enfaite c'est grâce à lui que la game était si fun!!! (´▽`ʃ♡ƪ)d=====( ̄▽ ̄*)b(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
par Crek
Queenth a écrit :
08 juin 2021, 23:06
Grave cool, stop l'anglais XD mais tt le reste hyper sympa Crek best animateur enfaite c'est grâce à lui que la game était si fun!!! (´▽`ʃ♡ƪ)d=====( ̄▽ ̄*)b(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Salut à toi, je suis navré je n'avais pas vu ton message mais c'est très touchant et je te remercie pour ton retour ! A bientôt j'espère :D