par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Minerva pour ce concept.

💧Principe du jeu :

→ Le principe de Contrario est très simple, l'animateur enverra des phrases pour faire deviner des noms de chansons, d'émissions télévisées, d'expressions, des noms de films, etc. La particularité du jeu est que l'expression qu'il doit vous faire deviner sera détournée avec des contraires ou des synonymes.

🔥 Exemples :

→ Si l'animateur vous dit "La grande alarme", vous devrez trouver "La petite sirène". Il s'agit donc ici d'un contraire et d'un synonyme.
→ Si l'animateur vous dit "L'astre aux gorilles", vous devrez trouver "La planète des singes". Il s'agit maintenant d'un synonyme.
→ L'animateur ne préviendra PAS s'il s'agit d'un contraire ou synonyme, vous devrez juste trouver l'expression.

⭐️ Récompenses :

→ Les deux joueurs ayant le plus de points à la fin de l'animation (généralement 20 expressions) remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !
par Ponyo666
C'est tiré par les cheveux quand même o_o
Ça a l'air plutôt DIFFICULT.
par ametsubu
Je confirme, on se casse bien les cerveaux, mais quand l'animation est au poil ça marche parfaitement. Merci Pikacao
par Rouguis
Merci à Pikacao d'avoir animé ce jeu, c'était bien malgré mes nombreux fails :( Sinon c'était pas difficile, la plupart des films/émissions ont été trouvés rapidement donc c'est cool.
(SALUT SKYDRETH)
par Pikacao
Merci à vous deux fidèles commentateurs/trices @@lolo64 et @Rouguis pour vos avis !
C'est toujours apprécié d'avoir des retours.
Au plaisir :D
par Ahltair
Bonjour,

Merci à Sambrero pour l'animation, j'ai beaucoup aimé les contrario proposés c'était très drôle 🙂
par Sambrero
Ahltair a écrit :
08 juin 2020, 16:49
Bonjour,

Merci à Sambrero pour l'animation, j'ai beaucoup aimé les contrario proposés c'était très drôle 🙂
Salut Ahltair ! Merci à toi pour ton retour ça fait plaisir héhé
par Racsooo
Bonsoir, c'est mon premier avis et je le fais sur la meilleure animation possible : le contrario ! Ce jeu est vraiment excellent que ce soit en irl ou sur lgel.
Les mauvaises réponses sont parfois hilarantes et les bonnes réponses gratifiantes
Encore merci pour l'animation !! Merci aussi à tout les animateurs(trices) qui nous régalent chaque jour !
Merci à Gerik pour l'anim bisouuuuuuuuuuuuus
par Minimaki
Merci à @Fraisounet pour l'anim de ce soir ! C'était intéressant de séparer en thèmes, et c'était très sympa(trick) de participer !