Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Minerva pour ce concept.

🎲 Déroulement du jeu :

L'animateur posera des questions en fonction des thèmes du Trivial Pursuit.
Le premier joueur qui répond correctement à la première question gagne un camembert (un point) et peut choisir un thème.
Il a ensuite huit secondes pour donner la bonne réponse à la question posée, seul.
S'il réussit, il gagne deux camemberts (points) supplémentaires et a le droit de choisir la prochaine catégorie de la question suivante qui sera posée à tout le monde.
S'il échoue, il ne perd pas son camembert mais ne choisit pas non plus le prochain thème de la question d'après, le thème sera choisi par l'animateur au hasard.
Le déroulement du jeu site continue de la même façon que pour la première question.
Les deux premiers de l'animation Trivial Pursuit remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux ! Le nombre de questions posées est défini par l'animateur !

🎲 Thèmes :

- Géographie
- Divertissements (télévision, cinéma, séries, radios, etc)
- Histoire
- Arts et Littérature
- Sciences et Nature
- Sports et Loisirs (cuisine, jeux, jardinage, activités, etc)
par Syphir
Animation sympathique et divertissante par @apomuse , cependant le délai pour répondre à la question individuelle est beaucoup trop court je trouve (5 à 7s), c'est pas assez pour réfléchir et écrire, surtout quand il faut une réponse complète.
par apomuse
Syphir a écrit :
15 août 2018, 01:51
Animation sympathique et divertissante par @apomuse , cependant le délai pour répondre à la question individuelle est beaucoup trop court je trouve (5 à 7s), c'est pas assez pour réfléchir et écrire, surtout quand il faut une réponse complète.
Hello! Merci pour ta présence dans l'animation, et ravie que tu te sois amusé! Le temps de réponse pour la question individuelle est de 8 secondes (quelques fois je coupais avant quand le candidat avait déjà la bonne réponse) comme indiqué dans les règles ;)