par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Minerva pour ce concept.

🇬🇧 But du jeu :

► L'animateur va devoir faire deviner des expressions anglaises qu'il aura traduites mot à mot ou approximativement et les joueurs devront retrouver les expressions anglaises. Les expressions ou termes seront toujours très connus et utilisés dans la vie courante. Il s'agit d'une animation assez fun en principe.

► Si certaines propositions sont estimées difficiles par l'animateur, il pourra donner le thème (groupe de musique, titre de film, etc).

🇬🇧 Exemples :

(Animateur) 1) Coureur de sphère / Réponse : Globe-trotter
2) Bâton de joie / Réponse : Joystick
3) Chien chaud / Réponse : Hot dog...

/!\ Les propositions des animateurs peuvent être plus farfelues les unes que les autres, c'est le but !

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

🇬🇧 Good luck 🇬🇧
par Guest
Je viens de participer à cette animation, c'était une nouvelle animatrice qui l'animait, je ne sais plus son pseudo, mais je crois que c'est "Minerve" ou un truc du genre, fin une vraie noob !

Plus sérieusement, c'était assez cool, il m'a fallu quelques questions pour commencer vraiment à comprendre le mécanisme (bon même si en vrai, vu que j'ai eu aucun point, peut-on dire que je l'ai compris ?), en tout cas le concept est vachement sympa!
par Minerva
Merci Sambrenoob pour ton avis :D.
par Minerva
Trop sympa @Tbluestone merci :3.