Image Image
Avatar de l’utilisateur
par Loups-Garous en Ligne
#496952
Image --> Merci à Minerva pour ce concept.

📗 Principe du jeu :

Δ Pour une série d'une vingtaine de propositions, l'animateur devra à chaque fois énoncer deux vérités et un mensonge. Pour remporter le point, il faudra être le plus rapide à donner le mensonge recopié intégralement et sans faute dans la liste des trois propositions.

📗 Exemple :

(Animateur) 1) Orelsan a fait partie du groupe des Casseurs Flowters. 2) Joker est une marque de jus de fruits. 3) Julia Roberts a joué dans Pretty Woman et Harry Potter.

Δ Le premier joueur à envoyer "3) Julia Roberts a joué dans Pretty Woman et Harry Potter." remportera donc un point ! Ou autant de points que l'annonce l'animateur, il peut s'agir de vol de points, double-points, etc.

📗 Exceptions :

Δ Si des animateurs le souhaitent, ils peuvent proposer deux vérités et deux mensonges, ou demander les deux vérités plutôt que le mensonge, pour varier un peu le principe du jeu. L'animateur préviendra toujours les joueurs avant si jamais il modifie le fonctionnement de base.

Les deux personnes avec le plus de points à la fin de l'animation remporteront des jetons, à échanger dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

Précision: Les copier/coller sont interdits. L'animateur écrira sa proposition en majuscule, il est demandé au joueur de la recopier en minuscule.
par Guest
#497590
Yo, j'ai bien aimé l'animation, le niveau des questions était sympa, mais j'ai un problème concernant le concept en lui même, c'est que j'trouve dommage le fait qu'il fasse c/c. Peut être écrire les propositions en majuscules et les joueurs doivent les écrire en minuscules ?
Avatar de l’utilisateur
par Jabu
#497591
Re, en effet, c'est vrai que ça peut déranger, je ferais plus attention la prochaine fois, même si les règles initiales, comme tu le vois, ne précisent pas l'interdiction de copier coller :) Bonne soirée !
par Velmoc
#504156
Sambrero a écrit :
27 juin 2018, 19:47
Yo, j'ai bien aimé l'animation, le niveau des questions était sympa, mais j'ai un problème concernant le concept en lui même, c'est que j'trouve dommage le fait qu'il fasse c/c. Peut être écrire les propositions en majuscules et les joueurs doivent les écrire en minuscules ?
Je viens de jouer une partie True or False et en effet il me semble plus que nécessaire d'apporter un changement à cette animation. Au bout d'un moment, tout le monde se met à copier/coller et il est très dur de gagner un point quand on ne le fait pas. Donc oui, je rejoins Sambrero sur ce point : il faudrait imposer une manière d'écrire la réponse comme par exemple ce qu'il a dit, écrire en minuscules une question en majuscules ou autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Cheals
#558103
Hello ! On se retrouve aujourd'hui à 18h00 (FR), 13h00 (QC) pour une partie de True or False ? où l'on testera une nouvelle variante très amusante. En espérant vous y voir nombreux, à tout à l'heure ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
par Garfi
#558173
La nouvelle version était vraiment sympa ! Je trouve ça plus ludique quand y'a des morts plus rapides :3
Avatar de l’utilisateur
par Pacci
#591253
Top animation en ce 10 août de la part de Bleusaille !

Questions variées et pas celles qu'on voit souvent c'est propre !

Juste dommage pour le système de revive, le premier a envoyer F ou V peut revenir dans la partie je trouve ça un peu rude comme méthode, en reflex je peux comprendre mais bon ce n'est que mon ressenti...
C'est à celui qui spam en premier, car quand il y a 10 morts, il y en aura d'office qui taperont F ou V en pré-shot, donc autant le faire !
je pense qu'il faudrait donc trouver une autre méthode pour les revive... :
- Soit proposer que si on se trompe au premier revive, (avec un préshot par exemple) on ne puisse pas répondre au prochain ( Et encore les gens spammeront quand même..)
- Ou alors poser une question ou autre chose !

Mais dans le général, merci pour l'animation, c'était rythmé et fun !

P.S : Attention également aux questions qui suscite débat, ne sont pas vérifiables, ou bien pas assez précises. (Car dans un vrai ou faux, si y'a UN seul cas qui est par exemple faux, la réponse ne peut pas être vraie et inversement..) Et la question de la vitesse de la lumière pareil... Du coup dommage que ça tombait en + sur un revive !

Bonne soirée !