par Loups-Garous en Ligne
Image
Vous pensez être incollable pour trouver un intrus dans une liste donnée ? Alors ce jeu est fait pour vous !

--> Merci à Johanis pour ce concept.

Le But du Jeu :

Alors, c'est très simple, l'animateur donnera une liste pouvant varier entre 5 et 10 mots, le but sera de retrouver le mot intrus dans la liste.
(qui n'a pas de rapport direct avec les autres mots).
Exemple :
► Afficher le texte

L'intrus peut aussi être un mot qui n'appartient pas au même champ lexical que les autres.
Exemple :
► Afficher le texte

Attention, certaines listes peuvent contenir aucun intrus !

Comme dans un jeu classique, chaque joueur qui donne la bonne réponse en premier gagner un point, le joueur avec le plus de points à la fin de partie l'emporte.
Des bonus peuvent être attribués en cours de partie par l'animateur.

Attention, vous n'avez plus le droit qu'à une proposition par liste ! Et si vous dîtes "pas d'intrus" vous ne pouvez pas ensuite proposer une autre réponse.

Il y a cependant des règles simples à respecter pendant le jeu:
  • Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
  • Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
  • Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Maintenant, c'est à vous de devenir l'intrus de la partie, en étant le seul gagnant !
par Kenskill
Très bonne première partie faite par @Jojorer ! Le concept est super fun demandant rapidité et concentration j'ai beaucoup aimé ! Merci à toi :D
par Phaelys
Super animation, c'était très intéressant, merci beaucoup ! c:
par Imsese
Concept très sympathique, il me semble que c'était la première fois qu'il était animé. L'ambiance était conviviale comme d'habitude. Une vraie partie de plaisir !

Merci beaucoup @Jojorer !
par Johanis
Merciii à vous trois pour vos commentaires, hâte de vous revoir en spéciale !

Je vous souhaite une EXCELLENTE et MAGNIFIQUE journée ! :D
par Velmoc
Selon moi, une règle essentielle devrait être ajoutée : le droit à une seule réponse uniquement. Parce que la plupart du temps, tout le monde cherchera à écrire vite une réponse sans réfléchir à quel mot peut être l'intrus dans la liste, et ça désavantage ceux qui réfléchissent d'abord avant d'écrire car très souvent, la bonne réponse tombe.
par Guest
Velmoc a écrit :
25 juil. 2018, 22:19
Selon moi, une règle essentielle devrait être ajoutée : le droit à une seule réponse uniquement. Parce que la plupart du temps, tout le monde cherchera à écrire vite une réponse sans réfléchir à quel mot peut être l'intrus dans la liste, et ça désavantage ceux qui réfléchissent d'abord avant d'écrire car très souvent, la bonne réponse tombe.
Cette règle vient d'être ajoutée !
par titie123
Bonjour,

j'ai aussi une petite suggestion à faire : mettre le "thème" de la différence.
par Azyphillis
Je viens tout juste d'en finir une, animée par @Weeps. Concept très sympa et la réponse n'est pas toujours évidente, j'aime beaucoup.

Merci à lui pour cette animation ! :)