Image Image
Image

--> Merci à Grahamz pour ce concept.

I - Le déroulement de la partie

• La partie se lance comme une partie normale, elle peut se jouer de 15 à 20 joueurs, sans composition.
  • Le jour, une musique va passer. Dès que celle-ci se coupera, les joueurs devront se voter ou suivre la consigne de vote de l'animateur, le dernier à s'auto voter sera éliminé par l'animateur.
  • ATTENTION : Si des personnes votent avant la fin de la musique elles seront renommées avec (*) derrière leur pseudo et au bout de la deuxième erreur, elles seront éliminées.

Variante : Le MDJ peut choisir une composition avec des rôles, permettant à certains rôles d'avoir des avantages, les rôles ne sont pas actifs durant lanuit 1, sauf l'ES, le Cupidon et le Chien-Loup ! (Pas de débat, les rôles ne sont utiles que de nuit)

II - Les règles de base

Alors évidemment comme dans chaque animation, il y a des règles de base à respecter :

• Rester poli et courtois envers les autres joueurs et envers l'animateur
  • Ne pas spammer le tchat (Notamment la porte d'entrée quand c'est plein)
  • Ne pas forcer sur les Majuscules

Un non-respect des ces règles vous vaudra une sanction par l'équipe animation et/ou de Modération.

Le vainqueur de l'animation remportera des jetons, tout comme le second, à dépenser dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !
par Feelzor
Même si j'étais en specta', l'animation était vraiment cool, le MDJ était marrant et le concept est vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
C'était vraiment cool, gg Grahamz :D
par Qeridwenn
Partie animée par Grahamz lui-même ! :)

Deux petites parties jouées en compagnie de Armylia, Mieczyslaw et Quedeloups, c'était vraiment sympa. L'ambiance était cool, tout comme les musiques qui étaient très variées. J'ai bien rigolé malgré le fait que j'ai même pas réussi à être en finale. :'(
Bref, à refaire !
par Mieczyslaw
Encore une superbe animation, merci Grahamz de m'ambiancer autant, merci de nous mettre de bonnes musiques, jtm bb ♥ !

Merci également à Qeridwenn, ma soeur ♥
Et Army tu gagneras un jour tqt aps ! ♥
par Aimedev
Partie ayant commencé à 21h45 (environ, ne chipotez pas) le 21 janvier 2018. Ce fut un bon concept, assez simpliste mais qui permet justement une compréhension de tous. Une bonne ambiance, surtout chez les morts, même si le rôle de Chaman ne m'a pas tant servi que ça, puisque la composition était masquée, et que de ce fait, les joueurs ne me savaient pas présent. :triste:
Quelques détails qui font tache à mon goût (et navré de contraster avec mes VDD) :
  • un concept qui se base peut-être un peu trop sur la rapidité ; sur un site bugué et couplé avec nos propres latences, ce n'est pas très judicieux ;
  • des règles floues sur certains détails, une élimination (pas de moi) qui ne m'a pas paru justifiée. A voir comment se déroulerait une partie organisée par le créateur du concept, qui serait sûrement mieux fignolée, qui collerait plus à ce que l'on attend d'une animation de staff sur certaines modalités.
😁
par Johanis
Salut Shakaww alors merci pour ton commentaire mais j'ai animé avec les vraies règles comme le fait Grahamz. :)
Après tu t'es fais éliminé de façon totalement correcte :/ Tu as répondu en dernier et si je tiens en compte chaque joueur qui bug la partie ne se finira jamais et également c'est dans l'animation de faire des faux fails pour que vous vous trompiez. :)

Merci merci pour ton commentaire ;)
par Aimedev
Avec plaisir. Je ne conteste en rien ton respect des règles de Grahamz, Jojorer, simplement je pense qu'il aurait été préférable d'annoncer ne serait-ce qu'une fois ces règles avant la partie, peut-être en reformulant bien les énoncés, afin que tout le monde soit d'accord (et ce qui permet aussi de vérifier que tout le monde a compris et ne pourra donc pas contester les "faux fails"). 💁

De plus, tel que je l'ai précisé précédemment, je ne parlais pas de mon élimination (au contraire, être arrivé à mon niveau étant déjà étonnant). A vrai dire je n'ai pas vraiment compris la sortie de shamalouve, puisque de chez les morts, la musique continuait à être jouée, et ce jusque bien milieu de la nuit suivante ! Mais comme précisé encore, je mets ça sur le compte de la latence, des bugs, du site en lui-même.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10