Image
Ici vous retrouverez toutes les animations (hors MDJ) ayant lieu sur le site !
par Cessouu
Super blindtest même si les points que j'ai gagné sont des points de la honte !! Mention spéciale pour le gros cheh qui a été fait aux preshots, c'est ça qu'on veut ♥
par Pikacao
Merci beaucoup à vous 3 pour vos avis !!
Ravi que ça vous ait plu, oui j'ai essayé de diversifier un maximum

Au plaisir de vous retrouver dans de futures animations (mais je n'en doute pas) :p
par Asukal
Merci à @ametsubu pour son Blind Test Disney, pas ma catégorie de prédilection mais j'ai quand même réussi à avoir des points, donc c'est clairement abordable, même à ceux qui sont incultes comme moi ! Bon moment nostalgique en tout cas (merci d'avoir mis HSM & Partir là bas de la petite sirène hehe 🥰)
par ametsubu
Merci à toi Asukal pour ton retour. Je suis content que l'animation t'ait plus.
J'ai essayé de varié entre musiques anciennes et récentes.
Disney fait souvent appel à la nostalgie :D
par Asukal
INCROYABLE ce blind test spécial instrumental d' @apomuse ! C'était parfait, rien à dire, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse dire soit titre artiste soit l'instrument car ça permet à tout le monde de gagner des points! Ca change et c'est super plaisant de deviner des musiques connues et de découvrir/redécouvrir des instruments plus ou moins connus ! A refaire absolument 🥰
par apomuse
Coucou @Asukal ! Merci beaucoup pour ton avis, ravie que tu aies autant apprécié l'animation ;) Je penserai à en faire plus souvent ahah!
par Esmelan
Merci @Gerik pour avoir animé ce Blind Test Spécial Mangas (18/06 à 21h). Je suis toujours frustré de n’avoir entendu les musiques qu’en retard, mais je suis content d’avoir participé à cette animation. Je trouve ça bien d’avoir alterné entre openings, endings et ost même si la plupart des musiques appartenaient à la dernière catégorie. Des animations à thèmes, mes préférées pour sûr. Dommage que la manche de départage n’ait pas pu avoir lieu, mais il ne fallait pas quitter la partie... 8-)
Bravo à Ysananas pour sa victoire, et bonne soirée.🍾

(Désolé s’il y a des fautes de syntaxe flemme de me relire)
par mewpower
Super anim par @Sweetdie
Qqs musiques inconnues au bataillon pour ma part mais sinon la plupart sont plutôt biens.
Faut juste faire qqch contre les preshot >:( mais c'était trop bien sinon ! :D