Ici vous retrouverez toutes les animations (hors MDJ) ayant lieu sur le site !
par Linely
Bonsoir à vous :)

Je me souviendrai de cette animation, une animation marquante, riche en émotions et en départ. Une animation qui a permis de tisser des liens et d'en dénouer. Une animation tout simplement vertigineuse. Je remercie grandement Skydreth qui a été le Dieu de cette animation! Les musiques étaient variées et la gentillesse de l'animateur étaient à son comble. Effectivement, gérer une animation de 40 joueurs n'est pas de tout repos, en vain il nous a démontré le cas contraire. Au top!
Je n'hésiterai pas une seule seconde à revenir !

Merci pour tout,
Merci aux joueurs,
Merci à mes chers collègues,

Merci juste d'avoir été là et de m'avoir fait passé une soirée inoubliable.

-Mystiikk
par Skydreth
Merci pour vos commentaires à propos de Grand Blindtest 2020 !!!! J'essaierai de faire des formats dans ce style "Gros Blindtests" ou même d'autres jeux sites ! En tout cas ce qui est sur c'est que l'année prochaine vous aurez le 2021 si je suis encore là haha :D

Je tiens à remercier aussi @Garfifou, @Johnokins, @apomuse, @Rybela qui étaient aussi là au cas-où 1 des 40 joueurs aurait une question, ou ferait des bêtises ! :D On a pu entendre leur magnifique voix, sûrement une première dans une spéciale !

Je suis vraiment content d'avoir mis toute mon énergie pour préparer ce projet et l'animer quand je vois vos retours plus que positifs ❤️
par Alteno
Salut, je voudrais réitérer mes remerciements à l'équipe Animation pour le grand BT d'hier soir. J'imagine que ça a été un événement très long à préparer et pour ça vous devez être félicités, en particulier toi Skydreth, maître de cérémonie. L'idée des audios des différents animateurs présents était bonne et je pense une première en Spéciale (Rybela était la meilleure chef!!!!). Enfin voilà, le seul point négatif qui me vient à l'esprit c'est évidemment les RQ qui pénalisent les équipes mais c'est comme ça.
Merci encore et à bientôt !!
par Garfifou
Superbe animation de Rybela ce soir sur le BT reprises improbables !!! Un seul regret : j'en voulais + !
par Guest
Merci pour ton commentaire Ysananas ! Au plaisir de te revoir dans d'autres animations (dans un Blind Test qui sait?)
par Ahltair
Bonsoir,

Merci à Pikacao pour l'animation. J'ai eu pas mal de trous de mémoire mais il y avait un peu de tout, de Eminem à Florent Pagny en passant par Yiruma, c'était chouette 😀. Mention spéciale à Zumba he Zumba ha dont j'avais appris la chorégraphie au... collège 😁
par Asukal
Merci à Pikacao pour son BT exceptionnel où on a révisé nos classiques en + de l'alphabet!! Les chansons étaient trop bien choisies, variées et connues et en plus j'ai quasiment tout aimé 🥰 Voilà meilleur BT de l'histoire de LGeL même si j'ai lutté contre ma connexion internet tout le long! Vivement le prochain hehe
ps : je me sens nulle pour jessy matador zumba eh zumba ah