Image
Ici vous retrouverez toutes les animations (hors MDJ) ayant lieu sur le site !
par Ysananas
Bonjour et merci pour ton commentaire Crek ! En effet j'ai eu un soucis avec mon ordinateur excusez-moi encore une fois de ce léger désagrément. C'est le tout premier Blind Test que j'animais et donc oui j'ai fait quelques erreurs, je pense que c'est normal. Concernant ce que tu dis sur la triche, je suis d'accord à l'avenir je stopperai un peu avant. Quant au nombre de musiques passées, il est vrai que j'avais annoncé 20 manches, mais à cause de certaines musiques non trouvées j'ai dû recommencer certaines et j'avais épuisé toutes mes réserves. Je ne veux rejeter en aucun cas la faute sur aucun développeur mais j'aimerais préciser que j'ai dû préparé toutes mes musiques en 10 minutes chrono car le site qu'on utilise allait être en arrêt pour cette soirée-là. Je n'ai donc pas vraiment eu le temps de prévoir des musiques de secours malgré que j'en avais déjà 2 de +. J'espère quand même que tu as passé un bon moment et je suis sure que t'auras bien d'autres occasions d'obtenir tes glaces du moins je l'espère ;)
par Twents
Hey hey !

Mercii à Ysananas d'avoir animé !
Rien à dire de négatif ! Même si je suis pas très fan de Blind Test,j'ai quand même bien aimé celle-ci !
Voilàà,j'pense pas avoir oublié quelque chose :v

Merchi encore Ysaa :D
par Rouguis
Salut,
Je remercie @Kiuuu pour l'animation avec 30 musiques à deviner, à refaire ;)
On s'est bien amusés c'était vraiment sympa, voilà voilà !
Kiuuu>>>>
par Kiuuu
Coucou @Rouguis
Merci pour ton commentaire, tu es trop kiute ! c: