Image
Ici vous retrouverez toutes les animations (hors MDJ) ayant lieu sur le site !
Image --> Merci à Soniv pour ce concept.

Les musiques n'ont aucun secret pour vous ? Tendez attentivement votre oreille !

💽 Principe du jeu

Au cours de l'animation, l'animateur va diffuser un son. La nature de celui-ci peut être divers (Bande originale de film/série, musique, bruitages...). La première personne à trouver à quoi ce son correspond, par rapport à ce que l'animateur cherche (chanteur, titre, provenance d'un bruit etc..) remportera le(s) point(s) de la manche.

Vous devrez alors être le joueur avec le plus de points à la fin de la partie. Bien entendu, l'animateur se réserve le droit de distribuer des récompenses en fin d'animation pour le joueur étant en tête du classement.

N'oubliez pas de respecter certaines règles :

📀 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
📀 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
📀 Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
📀 Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Siye
Kiffante cette animation, Syphir nous a fait bien rire en mettant des musiques assez marrantes et en mettant une bonne ambiance, d'ailleurs les aventures de Syphir à Thiercelieux.... Bref c'était excessivement fun, des fous rires, génialissime, continuez comme ça ^^
par Imsese
Blind Test "Mood" pour la journée mondiale des emojis animé par @apomuse !

Cette animation était un régal, je me suis énormément amusée et j'ai bien ri. C'était un plaisir d'avoir ce petit challenge en essayant de deviner la musique à l'aide de l'émoji qui nous était donné quelques secondes avant le lancement de celle-ci.

Concept qui serait intéressant de refaire hors event emoji day. J'espère le revoir dans peu de temps.

Merci beaucoup à toi apo pour cette animation ! :D
par apomuse
Imsese a écrit :
18 juil. 2018, 01:15
Blind Test "Mood" pour la journée mondiale des emojis animé par @apomuse !

Cette animation était un régal, je me suis énormément amusée et j'ai bien ri. C'était un plaisir d'avoir ce petit challenge en essayant de deviner la musique à l'aide de l'émoji qui nous était donné quelques secondes avant le lancement de celle-ci.

Concept qui serait intéressant de refaire hors event emoji day. J'espère le revoir dans peu de temps.

Merci beaucoup à toi apo pour cette animation ! :D
Ravie que l'animation t'aies autant plue! Pourquoi pas renouveler l'idée! Je prends en compte ton avis :)
Merci pour ta participation et ta bonne humeur dans le jeu!
par Nikodoc
Merci de ton commentaire, j'essaierai de mettre plus de rap la prochaine fois ! :p
par Yunica
Bon blind test animé par @Tonane ce soir, même si je ne l'ai pas joué et que j'ai guidé (cc @Firmament ) : Beaucoup de Suspens au cours de la partie (la remontada de Firma), des bonnes musiques et une bonne ambiance (hors flood à certains moments.). Ravie que mon guide ait gagné ce Blind-Test. :D