IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici vous retrouverez toutes les animations (hors MDJ) ayant lieu sur le site !
par Jojorer
Merci à @Nikodoc !
Le Blind Test spécial Eurovision Song Contest de ce soir était super, varié, il demandait un coup l'année, un coup le pays, le titre, l'artiste..
Enfin bref ! Tout était au rendez-vous pour une super anim,
Bravooo ! c:
par Nikodoc
Merci pour ton commentaire M. Jojorer ! :]
par Laydown
L'animation est sympa, cependant j'me suis fait gratter un point alors que j'étais le seul à donner le titre exact : Dead Or Alive - You Spin Me Round (Like a Record) :lol: :lol: :lol:

Kiuuu, ça mérite une glace. :mrgreen: :mrgreen:
par Kiuuu
Merci pour ton commentaire ! @Laydown

(Ps: Pas de glace pour l'instant, tu n'es pas sympa.....petit gratteur ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
par Breccan
Coucou ! Superbe animation gérée par @Kiuuu !
Rien à redire de plus
par Jojorer
Même avis que Breccan ! Un super Blind Test !
C'était super amusant, sympa et animé par la très T.A.L.E.N.T.U.E.U.S.E Kiuuu ♥
par Kiuuu
Merci mes amours ! ♥ @Breccan @Jojorer
J'ai kiffé aussi ! ;p
par Crek
Coucou p'tit Blind Test site par la belle Sinaa, c'était cool c'était un bon moment même si l'animatrice a eu un petit soucis d'ordinateur imprévu mais c'est pas grave on est sage, après bon personnellement je suis toujours mauvais mais ça fait plaisir d'avoir entendu toutes les musiques passées, c'est varié et tout et même j'connais et ouii mais bon ça me stresse toujours au bout d'un moment quand rarement personne n'a trouvé tu sens les triches arriver et pas forcément bien le prendre bon après t'as moi qui vole en réorthographiant bien mais c'est qu'un détaiiiiil après un dernier truc c'est dommage d'avoir épuisé les musiques de secours car avec une 20e peut être j'aurai pu avoir ma glace :(