Image
Vous trouverez tous les concepts MDJ libres pour tous et ce qu'il faut pour animer les meilleures parties MDJ possibles !
par Xyth
Alors c'est finalement réglé, j'ai retrouvé mes pouvoirs! Pour fêter ça, Random Power dans quelques minutes suivi peut-être d'un autre de mes concepts vers 20h30/21h! Je vous y attends :v

D'ailleurs, restez à l'affût, sur ce sujet, je vais bientôt dévoiler un nouveau concept!
par Xyth
Alors cette fois, c'est définitif. Comme beaucoup le savent, je quitte le site, je crois que j'ai donné mes raisons ici et là sur le forum/site/mumble et ce topic n'est pas l'endroit pour relancer le truc. Mais wala, pas de retour en arrière, de toute façon, on m'a enlevé mes pouvoirs (sans même m'en avertir avant laul, vive le professionnalisme).

CEPENDANT, si vous êtes toujours intéressés par mes MDJs, veuillez me contacter par MP (forum, si possible, je me connecte plus trop sur le site), j'ai quelques informations qui pourront vous plaire.

Je tire donc ma révérence et sur ce, bonne chance aux futurs MDJ Spé.
par Blys
Xyth a écrit :CEPENDANT, si vous êtes toujours intéressés par mes MDJs, veuillez me contacter par MP (forum, si possible, je me connecte plus trop sur le site), j'ai quelques informations qui pourront vous plaire.
Nan. On s'en fou.
De toute façon tes MDJ étaient un peu nulles. Surtout quand j'étais pas là.
La bise.

Ah au fait, t'as déjà vus un caribou ?
Ca a quel goût la poutine ?
C'est vrai que tu manges le dîner à 17h ?
par Noctorage
Xyth a écrit :Je tire donc ma révérence et sur ce, bonne chance aux futurs MDJ Spé.
Une rumeur dit que tu pars te consacrer à un élevage de caribou est ce vrai ? :o
Nan plus sérieusement .... Tu vas me manquer ♥♥♥♥♥ J'essayerai de passer te voir ... ailleurs.
► Afficher le texte
par Xyth
Ah non mais vous êtes mieux de venir me voir... ailleurs... wsh ça va me manquer, vous muter à cause de vos stéréotypes à la con, sans vous, mes MDJs seront juste pas pareilles, donc vous êtes mieux de venir me visiter :v
par Minerva
Bonne continuatioooooon Xyth !!