Image
Vous trouverez tous les concepts MDJ libres pour tous et ce qu'il faut pour animer les meilleures parties MDJ possibles !
par Macarony
Les random power <3
par Guest
Plot twist : Orso serait Canadienne.
Elles sont cools les MDJs, mais sinon bravo la censure quand on fait des blagues !
(Vu ma chance et la galère à chaque fois pour trouver tes chansons, je vais me contenter de regarder de haut ce nouveau concept)
► Afficher le texte
par Marco3399
Jusdcitron a écrit :
Orsonette a écrit :
Xyth a écrit :Chers amis
On est pas tes amis :)
Pourquoi tant de haine XD ?
#XythDémssion ?

Bon, plus serieusement : (Bouchez vous les oreilles)

LES RANDOM POWER ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un bon concept, seuleuement, la seule personne a pouvoir tuer est la soso. Et bien c'est genial quand je pose une question a Xyth N1 (Je suis le seul LG) et qu'il me reponds :
-Pas de pb, Marco ! :v

La soso m'a tué dans le tour... Pauvre de moi...
Bref, bon concept, content de son retour !
par Xyth
Bon... On dit merci à Laiko et au Conseil LGeL qui s'est décidé à supprimer les MDJs Spé, sans raison apparente, et qui m'invite à aller dans l'équipe d'animation, ce qui ne m'intéresse absolument pas pour plusieurs raisons que j'ai pas envie de développer (en gros, équipe d'animation =/= MDJ Spé et ils sont hyper restreints dans ce qu'ils peuvent faire, donc non merci).

Grâce à eux, toutes ces belles MDJs et plein d'autres super concepts que j'avais hâte de mettre en place ne reverront plus jamais le jour. Quant à moi, je vous fais mes adieux, définitifs, cette fois.

Merci Laiko. Merci le Conseil. Merci LGeL pour votre illogisme exemplaire et votre capacité à toujours remonter un peu pour dégringoler encore plus bas qu'avant tout de suite après.

Sinon, merci aux joueurs d'être venu dans mes MDJs et d'y avoir joué, c'était un plaisir pour moi d'être votre Maître Du Jeu durant toutes ces parties. C'était une formidable expérience, mais il fallait bien que ça se termine un jour, LGeL oblige.

Bref, on m'a enlevé la toute dernière raison qui me poussait encore à me connecter sur ce site. Je vous dis donc Adieu, si vous souhaitez garder contact avec moi, juste m'envoyer un MP site dans les prochains jours et on trouvera un moyen.

Adieu.
par Redmisty
BB TU ME MANQUES DEJA
Totomm : j'ai coupé la fin du message. Je comprends que tu sois triste mais il faut rester "tout public"...
par Moelleux
Cela a enfin payé mes plaintes pour la victimisation :oops:

Courage...
par Macarony
Bon...Je te fais mes adieux alors <3
Merci pour toutes tes MDJ animées comme personne ne pourrait le faire
Merci pour toutes les tranches de rires que tu nous as offertes
Merci pour nous avoir partagé tous tes goûts musicaux de Caribou, dont de grandes découvertes (theory of a deadman que j'écoute en boucle depuis 3 semaines :$)
Merci pour tous tes concepts aussi originaux les uns que les autres, du plus ancestral (random power) au plus récent qui ne verra jamais le jour, en passant par le plus célèbre où je n'ai toujours pas réussi à être ES pour guider le village à sa perte (chef de clan)
Merci pour avoir continué à créer malgré les bugs
Merci pour avoir continué à créer quand les gens partaient tous manger
Merci pour avoir réuni à nouveau la fine équipe
Merci pour tous les renames loufoques que tu as pu nous faire
Merci pour avoir été indulgent à chaque fois que je me dévoilais à la pf
Merci pour ne pas m'avoir bâillonnée à chaque fois que j'utilisais abusivement la commande tomdj ://
Merci pour être qui tu es et être resté toi même en fait !
Merci pour m'avoir fait oublier de dîner parce que j'étais trop occupée dans ton salon (bah oui c'est sûr, quand on créé toujours à l'heure du repas :v
Merci pour m'avoir attendue pour jouer à chaque fois que je déconnectais
Du coup, merci aussi pour m'avoir fait découvrir l'univers des parties réflexions mais ça c'est un autre sujet :x

MERCI POUR TOUT
Ps :heureusement que j'ai gardé quelques archives en guise de souvenirs au cas où je serais nostalgique