Image
Vous trouverez tous les concepts MDJ libres pour tous et ce qu'il faut pour animer les meilleures parties MDJ possibles !
par Marco3399
ET pour lui monter a quel point ces parties nous plaisent, n'hesitez pas a le dire en masse (par MP, flodder le :twisted:) avec le hashtag : #XythDemission :lol:
par Tho
J'aurais aimé être à celles ci tiens ! ;)

Personne t'a fait croire que tu étais authent' sur Mumble pour le 1er Avril Xyth ? C'est parce que j'étais pas là, ça. =D
par Giulieta
Alors,
Je voulais dire que je suis extrêment énervée puisque Xyth a fait seulement 4 PARTIES APRIL FOOLS !!!!!!!!!!!!!! #Xythdémission
Non sinon tes MDJ sont toutes super, continue! J'ai participé à Village et à couple maudit, et le fait que ce soit des MDJ spéciales, on s'amuse encore plus!
par Tho
Ce soir, une partie "Fascination" de la part de Xyth.

http://archives.loups-garous-en-ligne.com/3967023.html

Ces nouveaux styles de parties (inspirés des variantes du jeu d'origine) incitent à repenser nos manières de jouer, c'est très rafaîchissant ! ;)
par Littledipp
J'ai participé à deux parties April Fool's Day et on c'est entre-tué jusqu'au dernier tour, c'était vraiment une très bonne partie, avec pas mal de fou rire, le concept était vraiment sympa. Le changement de rôle pendant la partie à perturbé tout le monde, même en étant mort T1 j'ai eu plaisir à rester jusqu'au bout :3

J'ai aussi participé chef de clan aujourd'hui le concept est bien si tenté que le LGB ne meurt pas T1 en ayant gardé l'alpha. Et l'ES est enfin reconnu à ça juste valeur :D

Continue tes MDJ elles sont super bien construites et il y a vraiment un intérêt pour la partie quelque soit le rôle.
par Xyth
Merci pour ces quelques mots :v

J'ai ajouté un petit bonus à la fin du premier post uniquement pour afficher ces personnes qui ont rendus cette soirée/nuit du 3 Avril 2016 magique et je les en remercie encore :')

Sur ce je vais dormir, donc au plaisir de vous revoir dans mes MDJs et bonne nuit à moi (Bonne journée à vous par la même occasion!)
par Noctorage
Moi j'trouve que Xyth il fait des MDJ cool et même que des fois il met des musiques cool. Il est presque sympa en plus.
► Afficher le texte
par Xyth
Chers amis, j'ai aujourd'hui le très très grand plaisir de faire revivre le tout premier concept que j'aie crée sur ce site: Les Random Power. Quelques modifications ont été ajoutées comparé à celui que je jouais il y a maintenant plus d'un an mais la base de la partie reste la même.

Certains s'en souviennent très bien, d'autres ne connaissent pas encore, j'espère simplement que le retour imprévu et inespéré de ces parties saura vous faire plaisir autant qu'à moi!
Random Power (Règles Complètes)

Retour de ce concept joué entre Novembre 2014 et Avril 2015.

Une partie se jouant pratiquement entièrement sur le hasard... Des rôles ne pouvant pas être utilisé comme on le souhaiterait... Un Loup tentant de se cacher de son Karma qui semble vouloir le rattraper à tout prix... Qui le grand Maître du Hasard va-t'il épargner? Qui, au contraire, va-t'il condamner? C'est à vous de venir le découvrir...