Image
Vous trouverez tous les concepts MDJ libres pour tous et ce qu'il faut pour animer les meilleures parties MDJ possibles !
par Blys
Noctorage a écrit :Une rumeur dit que tu pars te consacrer à un élevage de caribou est ce vrai ? :o
Non il a jamais vus de caribou. De toute façon il est même pas vraiment quebecquois. C'est un fake ce mec.
Xyth a écrit : donc vous êtes mieux de venir me visiter :v
(Nocto t'as compris ce qu'il a dit ?)
Promis on viendra te voir. Peut-être. Ca dépens combien tu payes :v
par Moonye2
Donc si j'ai bien compris,

Suite à la fusion, y a plus de MDJ Spé en poste actuellement ?

Mais du coup, il y a aura de futurs MDJ Spé ou bien la fusion servait juste à éliminer radicalement les MDJ Spé pour ne plus jamais ouvrir de recrutement pour ces pouvoirs ?
Ou bien les animateurs auront les pouvoirs des MDJ Spé prochainement ?

Je pense qu'un post plus détaillé sur les changements que celui que j'ai vu est nécessaire ^^''

Et avoir enlever Xyth de ses droits de MDJ Spé, sans l'avoir prévenu, c'est vraiment pas cool, mais vraiment pas du tout cool.
par Guest
Blys a écrit :
Noctorage a écrit :Une rumeur dit que tu pars te consacrer à un élevage de caribou est ce vrai ? :o
Non il a jamais vus de caribou. De toute façon il est même pas vraiment quebecquois. C'est un fake ce mec.
Une rumeur dit qu'il serait un canadien refoulé.
Bonne continuatiooon bisous sur toa petit caribou <3
(Tes mdjs et tes bâillonnements me manqueront cruellement)
par Tho
Akaelyn a écrit :
Blys a écrit :
Une rumeur dit qu'il serait un canadien refoulé.
Bonne continuatiooon bisous sur toa petit caribou <3
(Tes mdjs et tes bâillonnements me manqueront cruellement)
Rip le bâillon en specta :'(
Oui, c'était un message constructif.
par Moelleux
Moonye2 a écrit : Mais du coup, il y a aura de futurs MDJ Spé ou bien la fusion servait juste à éliminer radicalement les MDJ Spé pour ne plus jamais ouvrir de recrutement pour ces pouvoirs ?
.
Toutes tes réponses se trouvent sur ce lien.

Bonne continuation Xyth !
par Moonye2
Moelleux a écrit :
Moonye2 a écrit : Mais du coup, il y a aura de futurs MDJ Spé ou bien la fusion servait juste à éliminer radicalement les MDJ Spé pour ne plus jamais ouvrir de recrutement pour ces pouvoirs ?
.
Toutes tes réponses se trouvent sur ce lien.

Bonne continuation Xyth !
Moonye2 a écrit :Je pense qu'un post plus détaillé sur les changements que celui que j'ai vu est nécessaire ^^''
^^''
par Marco3399
Je ne vais pas repeter ce que j'ai déja dit Xyth, tu sait ce que je pense, le québécois !
Bonne continuation.

5apres, je remet ce que j'ai deja dit ici, au cas ou...
► Afficher le texte
par Skydreth
Bonjour @Xyth !
Dans le cadre d'un tri et d'une réorganisation du secteur "Animations MDJ des Joueurs", le fait de publier plusieurs concepts dans un même sujet n'est pas envisageable. Je t'invite donc a republier séparément chaque concept que tu as écrit dans ton topic comme ça je pourrai archiver ce recueil de concepts.
Je te laisse jusqu'au Vendredi 1er Mai pour réaliser ces changements, sinon je le ferai à ta place ! ^^
Bonne journée à toi !
Skydreth, pour le CDJ section MDJ.