Je ne vais pas repeter ce que j'ai déja dit Xyth, tu sait ce que je pense, le québécois !
Bonne continuation.
5apres, je remet ce que j'ai deja dit ici, au cas ou...
► Afficher le texte
Etant dans ceux suivant les MDj de Volth/Xyth (Et plein de reroll bizzares...) depuis le début, je ne pouvais ne pas réagir...
Je ne peux que regretter ton départ, et la disparition des MDJ spé...
La fait que les MDJ pouvait avoir un peu plus de pouvoirs, au vu de leur qualité, sans pour autant faire parti de l'équipe du Site, était une bonne chose, cela permettait d'être plus "convivial", de ne pas avoir cette "pseudo-barrière" avec l'équipe du Site...
Je ne peux que t'encourager a rester, mais je te connait, les MDJ était tous ceux qui te restait, et tous ce qui restait a certaines personnes, étant la seule chose qui les encouragaient a venir... (Moi, Night, Et même avant, Cryptage, Floco...).
De la première "Ramdom Power", en passant par "Grande Trahison", jusqu'au derniers concept qui n'auront jamais eu la chance d'être testé...
Tous ceci fesait vivre le Site, la communauté; Même si j'était la victime n°2 (Tu est indétronable Mouelleux), que j'ai été bailloné des centaines de fois, et que je trouvais les musiques chelous, je n'oublirais jamais ces parties qui font partis des meilleurs souvenirs que j'ai eu ici, le québécois !
Je sais, que mon post fait un peu genre "Je sais qu'il va partir",mais malheureusement, j'ai l'habitude avec LGeL, je sait que Xyth ne bougera pas, et le Site, il y a peu de chance...
Oui, pour reprendre, je suis dans le même état d'ésprit que notre afk (A partir de "parce que, sincerement")...
Voila, c'est tout ce que j'avait a dire, en esperant tout de même, ne pas voir tes MDJ s'eteindre et reentendre les sentinelle : "Wsh Marco :v" en entrant dans une partie.
Marc