Image
Vous trouverez tous les concepts MDJ libres pour tous et ce qu'il faut pour animer les meilleures parties MDJ possibles !
par Alisya
MDJ TOUT EN DOUBLE

Rang MDJ : 4
Nombre de joueurs : 10 à 50
Option(s) : sans points
Il s’agit d’une partie ordinaire, mais les pouvoirs de certains personnages sont modifiés (voir la liste des personnages).

Liste des personnages

► Afficher le texte
Petite précision : la commande /tomdj (pour parler en privé au MDJ) sera nécessaire si vous avez un * à la fin de la description de votre rôle. Vous faites votre première action normalement, mais pour la seconde action, vous dites au MDJ en privé (exemple : la Voyante agit normalement pour sonder Pseudo1 et elle dit au MDJ qu'elle veut sonder Pseudo2, elle doit donc écrire "/tomdj Je sonde @Pseudo2").

Concept crée par Alisya

N'hésitez pas à proposer des rôles avec leurs caractéristiques !!!!

Image
par Bapt90
Propositions (un peu abusée j'avoue :mrgreen: ) :
Renard (prop. 1) : Flaire 2 fois par nuit MAIS, il doit y avoir au moins 1 personne flairer deux fois (donc que 5 personnes différentes maximum, flairées) ... éventuellement, il ne peut faire ça qu'une fois par partie

Renard (prop. 2) : S'il perd son flair (il a flairer 3 inno), il a le droit à une 2nde chance pour flairer de nouveaux gens

Montreur d'Ours : Il grogne selon la personne au dessus et deux en dessous (donc 3 personnes autour ; 4 ça ferait trop)

Ange : gagne s'il est tué par le village T1 ou T2 :oops: (éventuellement que s'il n'a eu aucun vote T1)

Ankou : peut voter 4 tours après sa mort

Par contre le CER c'est trop en partie à 10, ou meme 11-12 :cry:
par Alisya
Renard (prop. 1) : Flaire 2 fois par nuit MAIS, il doit y avoir au moins 1 personne flairer deux fois (donc que 5 personnes différentes maximum, flairées) ... éventuellement, il ne peut faire ça qu'une fois par partie

Renard (prop. 2) : S'il perd son flair (il a flairer 3 inno), il a le droit à une 2nde chance pour flairer de nouveaux gens

Montreur d'Ours : Il grogne selon la personne au dessus et deux en dessous (donc 3 personnes autour ; 4 ça ferait trop)
_________________________________________________________________________________________________

Pour le Renard et le Montreur d'Ours, tu devrait mieux expliquer leur fonctions, je vais mettre l'Ange dans les rôles qui changent.

Edit double-post : N'hésitez pas à mettre des propositions
Dernière édition par Grigriffe le 21 août 2020, 20:09, édité 1 fois. Raison : Double Post
par Bapt90
Alors imaginons :

Joueur 1
J... 2 -> lg
J 3
J 4 -> MO
J 5 -> renard
J 6 -> lg
J 8
J 9

Du coup MO peut sentir J3, J5 et J6 (voire lui meme s'il est infect) ... après J2 ça fait trop peut-être, enfin dans une partie à 10. Donc il sent 3 joueurs et non 2... mais sinon tu peux dire 4 ;)
Dans le cas cidessus : le MO grogne car J6 dans sa zone

Et renard, imaginons il flaire lui même (donc J4 J5 J6) il peut ensuite reflairer mais il doit forcément le faire sur J4 ou J6 -> flaire 5 personne différente maximum (6 ça ferait trop)
Dans le cas cidessus : il peut flairer un lg en faisant J4J5J6 puis reflairer J5J6J7

Voilà, je ne sais pas si c'est mieux. :)
par Alisya
Pour les explications, il faut que tu convertisse en phrase, j'ai compris, mais il faut que les autres puissent comprendre avec une simple phrase.