Image
Vous trouverez tous les concepts MDJ libres pour tous et ce qu'il faut pour animer les meilleures parties MDJ possibles !
par Judaak
Bonjour/Bonsoir/joyeuses pâques.

Je suis jeune meneur de jeu irl et ig, et même si j'ai beaucoup d'imagination et d'idées, je suis à la recherche de nouveauté. J'ai déjà animé des dizaines de parties mais je suis quelqu'un d'anti routinier.

Je fonctionne principalement avec des questions de rapidité en début de jour avec 12 fioles différentes en récompense au plus rapide. Avec des actions/reactions aussi diverses que variées.

Cependant, comme je disais, si vous avez des idées de fiole ou même d'autres animations, je suis preneur !

Je suis tout ouïe à tout plein d'idées. Dans un monde parfait, un mec balance 50 idées, un gros pavé et je suis au paradis haha. Donc hésitez pas.

Au plaisir de vous lire !
Hey !

Je n'ai pas d'idées de fioles (quelques années que je n'ai plus fait ce genre de MDJ) mais si tu cherches des nouvelles idées je peux te proposer deux pistes :

› Les concepts du forum « Place des Évènements » qui regroupe les concepts écrits par les animateurs. Tu y trouveras plusieurs catégories entre les MDJ et les jeux purs.

› Te rapprocher des joueurs et / ou communautés de MDJ qui ont souvent des listes de concepts très sympathiques et de nombreux conseils sur la mise en pratique. Tu y trouveras également des joueurs réguliers de MDJ.

J'espère avoir pu t'être utile 🥳