Image
Retrouvez ici les problèmes et questions les plus courants avec leurs solutions à propos du jeu. Si votre problème n'est pas dans la liste vous pouvez poser la question ici.
#464142
Comment demander un disciple ?
Pour demander un disciple, il faut que vous ayez 250 parties dans le mode de jeu où vous souhaitez guider & que cela représente plus de 40% de toutes vos parties. Les pourcentages sont visibles lorsque vous survolez votre barre de jeu sur votre profil. Si vous remplissez ces conditions, vous pourrez cliquer sur "Demander un disciple" dans le panneau rouge à gauche du tchat puis sur "Demander un disciple aléatoire".

Image

Cependant si vous ne remplissez pas ces critères, vous pouvez toujours guider à condition que l'un des joueurs vous demande en guide (cf. ce sujet). Vous aurez alors un message de ce type dans le tchat :

Image

Dès que quelqu'un vous aura accepté ou dès que quelqu'un vous aura fait une demande et que vous aurez accepté, un bloc vert apparaîtra à gauche de votre écran où votre disciple et vous pourrez discuter (les messages seront visibles en vert dans le tchat). Si vous désirez rompre l'échange, il vous suffit de cliquer sur la petite croix en haut à gauche du bloc vert.

Image
Merci à Akaelyn pour ce topic.