Image Image
Retrouvez ici les problèmes et questions les plus courants avec leurs solutions à propos de la gestion du compte. Si votre problème n'est pas dans la liste vous pouvez poser la question ici.
Avatar de l’utilisateur
par Loups-Garous en Ligne
#459948
Récupération du compte
Un compte se fait supprimer en sept (7) jours, du côté du serveur. De ce fait, si votre compte est supprimé par piratage, vous pouvez le récupérer en faisant un ticket.
ATTENTION ! Un regret de suppression n'est PAS un motif valable de récupération, votre demande sera refusée.


Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre pseudonyme, il vous est possible de les récupérer via la procédure suivante :
  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" en dessous du formulaire de connexion.
  2. Entrez l'adresse email associé à votre compte puis cliquez sur "Récupérer mes identifiants", vous recevrez un email contenant les instructions. Si l'email n'apparaît pas dans votre boîte au bout de quelques minutes, pensez à vérifier le dossier des courriers indésirables.
  3. Cliquez sur le lien reçu par email puis choisissez un nouveau mot de passe.
  4. Connectez vous à votre compte avec votre nouveau mot de passe !
Si malgré avoir suivi ces instructions, vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre compte, veuillez suivre la procédure qui suit :

Envoyez une demande au support ayant pour objet « Compte irrécupérable ». Assurez-vous d'indiquer les informations suivantes concernant le compte que vous essayez de récupérer :
  • Une adresse email à laquelle vous avez accès et qui n'a jamais été utilisée sur Loups-garous en ligne pour vous envoyer un nouveau lien d'activation
  • Votre position géographique (Département, ville..)
Une fois cette demande envoyée, nous vérifierons ensemble que vous êtes bien le propriétaire du compte en question.

Merci à Liosfr pour ce topic.