Retrouvez ici les problèmes et questions les plus courants avec leurs solutions à propos d'ordre général. Si votre problème n'est pas dans la liste vous pouvez poser la question ici.
#464089
Comment signaler un bug ?

Avant de signaler un bug, pensez à vider votre cache et à mettre à jour votre navigateur. Vous ne savez pas comment faire ? Consulter notre guide "Vider son cache", si vous souhaitez mettre à jour vos navigateurs, les dernières versions sont regroupées sur cette page.
Si c'est un bug d'affichage, pensez également à désactiver vos extensions agissant sur le site (comme "Refined LGeL" ou "MDJ Tools").


Les signalements en partie concernent tout les bugs relatifs à la partie, à votre rôle, etc. Cet outil ne sert pas à signaler des cas de modération, tous abus de cet outil pourra entraîner des sanctions. Pour signaler un bug en partie, il vous suffit de cliquer sur cette icône :

Image
Et vous obtenez alors cet écran où il vous suffit de détailler le bug rencontré :
► Afficher le texte
Il faut savoir que votre signalement ne sera envoyé que s'il contient plus de dix caractères, que vous êtes dans la partie en tant que joueur & que vous avez joué au minimum 50 parties sur le site.
Si un bug vous arrive en partie, il est primordial de le signaler via cet outil (si vous le signalez sur une autre plateforme, nous ne pourrons pas vous aider de manière optimale (voire pas du tout)).

Pour les bugs plus généraux liés au site, ou au forum, vous pouvez signaler votre bug sur le forum dans la section Bugs. N'oubliez pas de lire le règlement de la section Bugs avant de poster votre sujet et de vérifier que votre bug n'est pas déjà pris en compte par la Quality Assurance Team.

Enfin, pour les bugs liés au premium vous pouvez faire un ticket en passant par le support (en n'oubliant pas de note les preuves d'achat si besoin). Le temps d'attente pour un bug de premium peut être très long donc armez-vous de patience !

Merci à Akaelyn pour ce topic.
Dernière édition par theman6 le 30 avr. 2021, 15:07, édité 4 fois. Raison : Mise à jour du guide