- 24 juil. 2020, 01:33
Bonjour à tous et à toutes !
Il est temps pour moi de vous parler un peu de moi !
⟿ J'ai 20 ans.
⟿ Je suis étudiant à l'Université dans le domaine du cinéma, l'audiovisuel et nouveaux médias.
Sur le site:
⟿ Je suis inscrit sur le site depuis mai 2019.
⟿ Je joue principalement en vocale et dans l'espace détente. De temps en temps, je joue dans l'espace réflexion.
⟿ J'ai joué plus de 800 parties vocales.
⟿ Je suis dans le hameau "Urbibus du Requiem [ACIES]".
Mon envie à rejoindre le CDJ et mes projets :
J'ai voulu rejoindre l'équipe du CDJ dans le secteur micro pour représenter ses joueurs. Le rôle de CDJ me permet d'améliorer et d'être à l'écoute des joueurs.
Par rapport à mes objectifs, je vous renvoit à ma candidature qui se trouve ici.
Merci à vous d'avoir lu ma présentation ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonjour à tous et à toutes !
Il est temps pour moi de vous parler un peu de moi !
⟿ J'ai 20 ans.
⟿ Je suis étudiant à l'Université dans le domaine du cinéma, l'audiovisuel et nouveaux médias.
Sur le site:
⟿ Je suis inscrit sur le site depuis mai 2019.
⟿ Je joue principalement en vocale et dans l'espace détente. De temps en temps, je joue dans l'espace réflexion.
⟿ J'ai joué plus de 800 parties vocales.
⟿ Je suis dans le hameau "Urbibus du Requiem [ACIES]".
Mon envie à rejoindre le CDJ et mes projets :
J'ai voulu rejoindre l'équipe du CDJ dans le secteur micro pour représenter ses joueurs. Le rôle de CDJ me permet d'améliorer et d'être à l'écoute des joueurs.
Par rapport à mes objectifs, je vous renvoit à ma candidature qui se trouve ici.
Merci à vous d'avoir lu ma présentation ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
"Die with ⲙⲉⲙⲟⲅⲓⲉ⳽, not 𝖽ⲅⲉⲇⲙ⳽."