- 28 mai 2020, 21:55

Mon âge: J'ai actuellement 17 ans.
Mes études: Je suis en première année de BTS Systèmes Numériques, option Informatique et Réseaux (je fais un peu de dev, mais je ne m'y connais que trop peu, même si j'aime beaucoup ça!
)
Mes passions: LGEL, la lecture, la musique (rock et metal, c'est cool
), le dev (<?php echo "Je vous aime" ?>). Pour les cours, je suis plutôt FC Sciences.
Je suis quelqu'un de patient, et à l'écoute des autres (donc si vous avez un problème ou une remarque, n'hésitez pas à me MP que ce soit ici sur le forum, sur le site, voire même sur discord si vous avez mon tag!).

Je me suis inscrite le 5 février 2017 sur le site. J'ai, à l'heure actuelle, à peine plus de 5000 parties sur le site, dont 638 parties en carnages, 4062 parties en funs, 275 parties en normales et seulement 36 parties sérieuses (normalement ça fait 5014 parties jouées, j'ai pas recalculé et ai fait confiance aux stats du profil). Comme vous pouvez le voir, je joue principalement en détente, et ce depuis mes débuts! Le principe du jeu, que je connaissais grâce aux colonies de vacances, me plaisait beaucoup et des amis sur un autre site m'ayant dit de m'inscrire pour jouer dans de meilleures conditions, j'ai rejoint le site et ai immédiatement accroché à l'ambiance.
Je n'aime pas me prendre la tête, je joue donc principalement dans le secteur détente.
Cela peut être paradoxal, mais mes "mini-secteurs" de jeu préférés dans le secteur détente sont les funs premium, add cartes et 50. Pourquoi paradoxal? Le grand nombre de rôles & de joueurs peut amener une prise de tête, certes. Si j'aime particulièrement ces microcosmes, c'est à cause de leur versatilité et de leur grand nombre de scénarios possibles, rendant le jeu particulièrement intéressant.
Mon hameau actuel? Libre comme l'air, je ne me définis pas par mon hameau, mais il faut savoir que j'ai fait beaucoup de hameaux durant mon périple sur le site LGEL (au moins 6).

J'ai postulé au CDJ afin de pouvoir aider à relayer les doléances des joueurs. En effet, les joueurs ont souvent du mal à faire passer leurs doléances; peu connaissent le forum, plateforme propice à la communication avec l'équipe. Je souhaiterais endiguer ceci et aider les joueurs à faire passer leurs avis!
Ce n'est pas mon premier passage dans le CDJ, et à fortiori dans l'équipe du site! Comme vous pouvez actuellement le voir dans ma signature, j'ai été membre du même CDJ détente de Novembre 2017 à Décembre 2018 (et étais responsable de l'équipe à la fin de mon épopée), Quality Assurance Team Member de Décembre 2018 à Août 2019, Modératrice Forum (en Test) de Novembre 2019 à Janvier 2020 et Animatrice depuis Janvier 2020. J'ai donc une expérience solide dans l'équipe du site qui permettra de faire, je l'espère, une bonne représentante de ma communauté auprès du staff.
J'espère pouvoir aider à changer certaines choses, comme notamment aider à réduire le boost, aider à accueillir les nouveaux, faire découvrir des modes de jeu intéressants pas forcément connus des joueurs! Bien sûr, nous sommes en premier lieu là pour prendre en compte les exigences des joueurs et leurs doléances, en les adaptant pour qu'elles puissent être viables pour le site et l'administration.
Merci à vous d'avoir lu cette présentation!

★ * · ~ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? ~ · * ★
⭒☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
☆ Me contacter ☆ 
Mumble Awards 2017 : Award de l'Ange & de la Joueuse Détente - Nommée Accro Forum
LGeL Awards 2020 : Award du Joueur représentant le mieux les parties à 50 Joueurs - Nommée Meilleur MDJ
Anciennement Membre du Conseil des Joueurs, Rédactrice à la Garouzette, Community Manager, Animatrice, Modératrice Discord et Quality Assurance Member
Actuellement Modératrice Forum et Modératrice Blitz