- 28 mai 2020, 21:55

Mon âge: J'ai actuellement 17 ans.
Mes études: Je suis en première année de BTS Systèmes Numériques, option Informatique et Réseaux (je fais un peu de dev, mais je ne m'y connais que trop peu, même si j'aime beaucoup ça!
)
Mes passions: LGEL, la lecture, la musique (rock et metal, c'est cool
), le dev (<?php echo "Je vous aime" ?>). Pour les cours, je suis plutôt FC Sciences.
Je suis quelqu'un de patient, et à l'écoute des autres (donc si vous avez un problème ou une remarque, n'hésitez pas à me MP que ce soit ici sur le forum, sur le site, voire même sur discord si vous avez mon tag!).

Je me suis inscrite le 5 février 2017 sur le site. J'ai, à l'heure actuelle, à peine plus de 5000 parties sur le site, dont 638 parties en carnages, 4062 parties en funs, 275 parties en normales et seulement 36 parties sérieuses (normalement ça fait 5014 parties jouées, j'ai pas recalculé et ai fait confiance aux stats du profil). Comme vous pouvez le voir, je joue principalement en détente, et ce depuis mes débuts! Le principe du jeu, que je connaissais grâce aux colonies de vacances, me plaisait beaucoup et des amis sur un autre site m'ayant dit de m'inscrire pour jouer dans de meilleures conditions, j'ai rejoint le site et ai immédiatement accroché à l'ambiance.
Je n'aime pas me prendre la tête, je joue donc principalement dans le secteur détente.
Cela peut être paradoxal, mais mes "mini-secteurs" de jeu préférés dans le secteur détente sont les funs premium, add cartes et 50. Pourquoi paradoxal? Le grand nombre de rôles & de joueurs peut amener une prise de tête, certes. Si j'aime particulièrement ces microcosmes, c'est à cause de leur versatilité et de leur grand nombre de scénarios possibles, rendant le jeu particulièrement intéressant.
Mon hameau actuel? Libre comme l'air, je ne me définis pas par mon hameau, mais il faut savoir que j'ai fait beaucoup de hameaux durant mon périple sur le site LGEL (au moins 6).