Image Image
Venez jeter un coup d'œil aux présentations des personnes siégeant actuellement au Conseil Des Joueurs !
par Chukyyy
Dernier edit : 07/06/20.

Image

Il est donc venu le temps, non pas des rires et des chants, non plus des cathédrales, mais bel et bien de ma présentation. Donc je me présente je m’appelle Henry ... Non Chuk, sois sérieux bon sang, fais attention à l’image que tu donnes voyons, tu dois représenter les joueurs. Comment ça ? C’est ce que je fais pourtant, je troll, comme eux ;) .
Trêve de plaisanteries.

Présentation rapide

Je suis donc Chukyyy, mon âge ne sera pas dévoilé ici mais je peux vous assurer la majorité de l'homme que je suis. Ma localisation est en Moselle, donc à la frontière allemande. Pour plus d’informations sur ma personne venez me voir en MP ou sur discord, je suis toujours disponible et ouvert aux discussions (rien n’est taboo avec moi).

Pourquoi être au CDJ ?

Venons-en donc aux faits, pourquoi ai-je postulé au Conseil des Joueurs, et pourquoi y suis-je tout compte fait. Étant revenu sur le site vers Avril/Mai 2018, j’ai aimé y jouer et j’ai vite commencé à m’intéresser aux parties sans indices ni dévoilements de rôles. J’ai donc très rapidement intégrer une communauté « normaliste » mais ce, en parties Funs. Puis j’ai dérivé sur les Carnages lorsque j’étais occupé à faire certaines choses ou alors pas énormément concentré. Au fil du temps je jouais je jouais mais au bout d’un moment est arrivé l’instant fatidique, je ne prenais plus autant de plaisir qu’avant à jouer. J’avais déjà vu des demandes de recrutement passer sur le site, lorsque je vis que le Conseil des Joueurs recrutait, je me suis dis « voila, c’est ca qui m’aidera à reprendre plaisir à jouer, m’investir dedans » et puis j’avais déjà commencé à m’y intéresser auparavant, alors j’ai concrétisé la chose en postulant.

Le secteur Détente ?

J’ai donc longtemps joué en « no def no devo », en parties 1vs ainsi qu’en Carnages, où je joue encore aujourd’hui. J’ai également fait partie du hameau Urbibus du Requiem [ACIES] durant 6 bons mois pour le quitter et tenter l'expérience de fonder mon hameau, que j'ai fini par laisser, ne me sentant pas l'âme d'un dirigeant. Je suis donc retourné dans ce hameau, il y a de celà quelques semaines. J'ai aussi été très impliqué dans les deux grands autres hameaux connus en Funs/Carnages. C’est donc tout naturellement que j’ai, une première fois, candidaté pour représenter le Secteur Détente (anciennement appelé Funs/Carnages), ait été accepté et les ai représenté durant plus de 6 mois. J’ai aussi été à l’initiative de certains projets, idées et travaux pour ce secteur. Je suis, et compte encore le rester, impliqué pour ce secteur et fier de travailler dessus.

Les parties Normales ?

Comme dit, j'étais de base un joueur des fameuses "no def no devo" des parties Funs. Sauf que dans ces parties j'appliquais les règles des normales, ne les connaissant pas à cette époque. J'ai donc fini par officiellement commencer à y jouer vers la fin d'année dernière. Et suite à certains événements j’ai eu l’idée de migrer pour les représenter puisque mon jeu était donc normaliste, et non funniste, bien que je joue en Carnages. C’est d’ailleurs pour cela que j'ai fini par poser une candidature pour permuter mon secteur de représentation au sein du CDJ.

Projets et idées d'amélioration

Après donc toutes ces informations, venons-en à mes potentiels projets. Contrairement à certains autres membres du CdJ/Site, je n’ai jamais eu de projets bien précis ou particuliers au moment de mes candidatures, hormis peut-être la volonté de redorer l’image de certaines communautés, ouvrir les yeux à d’autres, comprendre moi-même le fonctionnement de LGeL, et briser les codes de la société après tout. Sur ce site, beaucoup critiquent son équipe, sans même chercher à savoir ni comprendre ce qu’ils doivent y faire, je suis donc bien décidé à vouloir changer cela sur le site et cela a commencé il y a déjà un certain temps.

Petite phrase de la fin qui vient de l’allemand (et que j’ai actuellement en signature mais qui changera peut-être à ce moment où tu lis ma présentation) : Es ist besser ein Spatz in der Hand als eine Taube auf dem Dach. Je vous laisse trouver la traduction (non je suis pas comme ca), qui signifie en français : Il vaut mieux avoir un moineau dans la main qu’un pigeon sur le toit. La signification de cette phrase ? Elle est différente d’une personne à l’autre et elle reste comique, je l’aime pour ca :lol:
par Ketahri
Félicitation ! Je suis content de voir qu'un Lorrain en fait partie ! Perso, je viens de Meurthe et Moselle :P

Je parle pas allemand mais CHE TE SOUHAITE BON KOURACHE ! :lol: