IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Afin de mieux connaître vos représentants du Conseil des Joueurs, ils se sont tous efforcés de faire une présentation d'eux et de leurs projets dans cette section !
par bunnie
Bonjour à toi, cher joueur qui prend le temps de lire ma présentation !

Au risque de te décevoir je ne suis pas une lapine mais une demoiselle de 22 ans, étudiante en fin de master en archéologie.
Sur le site depuis 2012, je viens ici avant tout pour me détendre et chercher les belles parties. Je joue dans tous les secteurs et types de parties selon mes humeurs et envie mais j'ai une affinité particulière avec le secteur Fun. J'apprécie de faire de belles MDJ auprès des animateurs de talent que compte ce site et je découvre en ce moment l'univers de carnages.
J'envisageais depuis plusieurs mois de poser ma candidature au CDJ et l'absence momentané de représentant de la communauté fun/carnage m'a décidé à enfin la poser.
Encore novice, je me réjoui de comprendre le fonctionnement de cet équipe (merci à mon parrain Cetone !) ainsi que de pouvoir aider et apporter ma touche (:
Deux projets me tiennent particulièrement à cœur aujourd'hui. Tout d'abord travailler sur la définition des communautés de notre secteur. Et ensuite, découlant de cette réflexion, tenter de dégager la meilleure façon de cibler ces différents groupes dans les démarches d'information et de communication par le CDJ.

A disposition en MP ou via Discord et en me réjouissant de vous croiser en parties, la bise,

bunnie (sans majuscule :p)