IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
N'hésitez pas à consulter la Charte du forum juste ici !!
Afin de mieux connaître vos représentants du Conseil des Joueurs, ils se sont tous efforcés de faire une présentation d'eux et de leurs projets dans cette section !
Bienvenue tout le monde!

Tout d'abord, moi irl:
Certains sur le site connaissent mon prénom d'autres pas (je n'apprécie pas forcément le dire donc je le dirai pas ici). Je suis en première scientifique actuellement, j'ai 15 ans. Malgré mon jeune âge, j'ai quand même un peu d'expérience sur LGEL: 3100 parties jouées environ, dont une très grande partie en détente (84% et 11% en fun et carnage respectivement), et ceci depuis le 5 février.
C'est mon premier compte depuis, bah, toujours, quoi.
Et ma première expérience dans les équipes lgel.

Mon programme:
- Redynamiser l'espace 50 qui est sur le point de rompre et mettre en valeur l'espace MDJ
- Améliorer la communication avec les joueurs (installer un courrier à chaque équipe par exemple, utiliser les sondages lors de mises à jour, etc), mettre en valeur le forum, par exemple, notamment l'espace tutoriels qui est un espace sous-côté pour moi
- Organiser des parties funs qui seraient comme des normales trainings pour aller chercher un public qui n'ose pas se lancer en normales par peur de la couleur.
- Améliorer l'intégration des nouveaux joueurs.
- Travailler sur de nouvelles compositions en carnage et sur des règles comme l'afk.

Le mot de la fin:
LGEL est une communauté, et un jeu avant tout.