IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Les candidatures répertoriées ici sont les candidatures refusées au sein du Conseil des Joueurs.

Pensez-vous que Joanb ferait un bon représentant pour la communauté Fun/Carnage ?

Je pense, oui.
16
35%
Je ne pense pas, non.
29
63%
Je suis neutre.
1
2%
Bonjour à toi Joanb, je voulais voir avec toi dans un premier temps 2-3 choses:

-Est ce que tu peux détailler plus ce qui te "soule"/gêne et aussi savoir si il y a des choses qui te plaisent sur le site pour ton début de deuxième année?
-Comment trouves tu les parties funs/carnages en ce moment?
-J'ai remarqué que tu avais le badge micro lvl 1, je ne t'ai jamais vu via mumble, j'imagine je dis bien que tu les fais sous discord, est-ce que ces parties étaient facile à jouer (pouvoir s'entendre/entendre les autres une fois éliminé)?

question bonus:
-Quel est ton vin et cépage que tu aimes le plus?
par Hedwigs
Salut,
"j'ai plein de petit idée comme un chat général en plus de ce luis des premium avec un nouveau type de modérateur un modérateur chat qui s'occupe uniquement de se chat " Le chat premium ne sert déjà pas à grand chose alors je vois pas vraiment l'utilité d'en ajouter un autre si ce n'est donner du boulot en plus à des modérateurs qui en ce moment ont déjà du mal à pouvoir être présent lorsqu'on sonne la cloche. Pour les autres idées je suis pas franchement emballée et j'en vois pas vraiment l'utilité.

Mais je veux bien connaitre ton vin préféré! ;)
par Minerva
Bonjour ! Un sondage a été posté, vous pouvez voter pour exprimer votre avis pendant une semaine au moins.
Bonjour,

Ta candidature pour le Conseil des Joueurs est malheureusement REFUSEE. Une grande majorité des votes est de cet avis, ta candidature ne retranscrit pas énormément de motivation et en plus tu n'es pas venu répondre aux joueurs sur le forum pour réagir à ta candidature. Pour toutes ces raisons, nous avons donc décidé de ne pas retenir ta candidature.

Merci de ta candidature et à bientôt !